Trembolone

Dans le monde du fitness et du culturisme, il existe de nombreux “raccourcis” pour ceux qui ne sont pas capables de travailler dur pour atteindre le but physique qu’ils essaient d’atteindre. Pour les personnes qui veulent des résultats rapides et qui veulent éviter la partie la plus difficile du processus, il existe des substances dopantes et anabolisantes. Ces substances favorisent l’amélioration notable de multiples facteurs liés à la forme physique, mais elles peuvent aussi avoir de graves effets secondaires sur la santé de l’utilisateur. Aujourd’hui, nous allons parler d’une substance stéroïde utilisée dans la musculation et pour gagner de la masse musculaire. Il s’agit de la Accélérateur.

Dans cet article, nous allons vous expliquer ce qu’est le trembolone, quels sont ses effets sur l’organisme et quels sont ses effets secondaires.

Qu’est-ce que le trembolone

Substances dopantes

Il s’agit d’une substance stéroïde utilisée dans le culturisme et d’autres sports d’amélioration des performances. Un des noms commerciaux Les plus connus pour cette substance sont le Parabolan et le Trenbol. Il a été créé à l’origine pour engraisser les bovins destinés à la consommation humaine. De cette façon, la commercialisation de la viande bovine a permis de réaliser des bénéfices plus importants. Quelque chose de similaire s’est produit avec le clenbutérol.

Cette substance est dérivée de la nortestostérone. Il présente certaines similitudes avec d’autres substances également créées pour engraisser le bétail. Actuellement, sa consommation par les humains et le bétail est totalement interdite. Cependant, sur le marché noir, cette substance est encore vendue illégalement à tous ceux qui veulent être forts dans la salle de sport sans trop d’efforts. Donc, ils obtiennent un corps spectaculaire en peu de temps et avec peu de sacrifices. C’est comme si nous voulions participer à un tour en vélo avec un vélo électrique.

On trouve la trébolone sous la forme de trois produits, principalement :

  • Acétate de trenbolone
  • Enanthate de trenbolone
  • Hexahydroxybenzylcarbonate de trenbolone, c’est le fameux Parabolan et a une demi-vie plus longue que l’acétate et l’énanthate.

Le trébolone permet d’obtenir un gain musculaire notable de qualité suffisante sans qu’il soit nécessaire de retenir des liquides en raison d’une augmentation des glucides dans l’alimentation. Lorsqu’une personne veut augmenter sa masse musculaire de façon naturelle, elle doit consommer davantage de glucides afin de toujours avoir des réserves maximales de glycogène musculaire. De cette manière, de meilleurs résultats sont obtenus en matière de formation. Cependant, une chose qui n’est pas prise en compte est que Pour que l’organisme assimile 1 gramme d’hydrates, il doit incorporer 4 à 5 grammes d’eau dans le corps. C’est pourquoi les fluides sont retenus dans l’organisme.

Principaux effets sur l’organisme

Solution de substance dopante

Comme nous l’avons mentionné au début, il y a des gens qui veulent obtenir des résultats rapidement et avec peu d’efforts. Ce que la plupart des personnes qui se lancent dans ce monde de la remise en forme ne savent pas, c’est que les bons résultats sont très lents. Tellement lent que parfois vous ne remarquez même pas que vous progressez. Seulement en effectuant des mesures anthropométriques et en tenant compte de l’avant et de l’après de photos similaires, peut comparer un gain notable de la masse musculaire. Vous voir prendre de la masse musculaire, c’est comme si vous étiez assis dans la cour et que vous regardiez votre linge sécher.

Avec la trenbolone, vous pouvez gagner du muscle de qualité sans la rétention d’eau qui en résulte. Il est utilisé à la fois dans les phases de volume et de définition. De nombreuses personnes l’utilisent dans leur phase de perte de graisse dont le régime alimentaire est faible en calories et riche en protéines pour optimiser la conservation de la masse musculaire.

Les aspects positifs

Cycle du cyclover

Même si nous parlons de substances interdites et illégales qui comportent certains risques pour la santé, nous ne nierons pas qu’elles ont des effets positifs. La première est un gain net et rapide de la masse musculaire. C’est un bon agent anabolique. L’avantage que beaucoup de gens en tirent est que ce gain est maintenu. Il vous aide à augmenter votre force et à améliorer considérablement votre récupération entre les séances d’entraînement.

A moins de dépasser la dose hebdomadaire, il ne présente aucun problème d’aromatisation. C’est l’une des meilleures substances anabolisantes disponibles aujourd’hui. Il est administré par injection et a une durée de vie très courte. C’est pourquoi il doit être injecté au moins trois fois par semaine. La dose hebdomadaire totale se situe généralement entre 200 et 600 mg.

Comme il s’agit d’une substance exogène à l’organisme et qui n’est pas synthétisée naturellement comme le sont de nombreux compléments, si elle est dépassée dans la dose hebdomadaire, de nombreux effets secondaires sont susceptibles de se produire.

Effets secondaires de la trenbolone

Les effets négatifs de la trenbolone

Voici le point à garder à l’esprit pour ceux qui décident de se lancer dans le cyclisme. Si le trembolone n’est pas pris à de bonnes doses ou si vous n’êtes pas très réceptif à ce type de substance, il y a des effets secondaires sur votre santé. La première est qu’elle présente une toxicité hépatique et rénale. Toute personne souffrant d’une insuffisance rénale ou de problèmes similaires ne doit pas l’utiliser. Si elle est utilisée pendant une longue période, elle peut entraîner une hyperplasie de la prostate (c’est-à-dire une prostate élargie).

De nombreuses personnes sont touchées par une agressivité accrue, une augmentation de la pression sanguine, etc. Ils souffrent donc souvent de graves maux de tête. D’autres effets plus courants associés aux substances anabolisantes sont l’acné, l’insomnie, l’accélération des processus alopéciques et des effets plus négatifs. Si les doses sont élevées et mal respectées, cela peut conduire à des hallucinations et à la gynécomastie.

Il n’est pas du tout conseillé d’effectuer un cycle unique avec cette substance car elle provoque des dysfonctionnements érectiles, inhibe la production naturelle de testostérone et potentialise d’autres effets négatifs sur le foie et l’aromatisation.

D’autres effets négatifs sur l’organisme sont à signaler :

  • Augmentation spectaculaire de la force, du rythme cardiaque et de la pression sanguine.
  • Augmentation du désir sexuel.
  • respiration lourde (sensation d’essoufflement)
  • Élévation de la température du corps et sueurs nocturnes.
  • La production d’urine de couleur foncée.
  • Insomnies et cauchemars.
  • Diminution de l’appétit.
  • Paranoïa.
  • L’énurésie.

J’espère que ces informations vous aideront à en savoir plus sur le trembolone et à penser d’abord qu’il s’agit plutôt d’une priorité pour vous, que ce soit pour votre santé ou votre physique.

Vous pourriez également aimer...

VERIRL