Solutions pour augmenter la masse musculaire en un mois

Bodybuilding

Si vous cherchez à augmenter la masse maigre En priorité et pas seulement le poids, il faut mettre l’accent sur les conseils suivants, et donc s’attendre à gagner 2 kilos de muscle pur en faisant tout correctement. Il ne suffit pas de se contenter de manger des quantités de calories sans prêter attention aux détails. 1 ou 2 kilos quand il s’agit de masse musculaire sèche, ce n’est rien et pas facile à acquérir. Il n’y a pas de solution miracle, mais il existe quelques astuces qui peuvent donner de bons résultats.

Index

  • 1 Exercices polyarticulaires
  • 2 Augmenter les séries
  • 3 Aller jusqu’à l’épuisement

Exercices polyarticulaires

Si vous voulez augmenter la masse muscle Avec la formation, vous devez commencer par faire des exercices de base, des squats, du développé couché, de la traction, etc. L’objectif est de mobiliser tous les muscles en force et en totalité, pour permettre le processus croissance muscle et augmenter le taux de testostérone. Certains exercices d’isolation peuvent être ajoutés, mais la majeure partie du travail doit être effectuée avec les grands groupes musculaires.

Augmenter les séries

Le défaut d’un débutant est de faire des séries sans fin, en croyant qu’il se débrouille bien. Si vous voulez augmenter l’intensité de chaque session, c’est le nombre de séries et non le nombre de rejoue qui devrait être augmenté. Si vous pouvez faire 50 répétitions, ce n’est pas parce que vous êtes fort, mais parce que votre fardeau est plus léger. Idéalement, vous devriez pouvoir faire un maximum de 4 à 8 répétitions, mais n’hésitez pas à en faire 6 à 12 fois plus. série. Vous devez garantir de pouvoir faire quatre à cinq séances par semaine.

Aller jusqu’à l’épuisement

Dans les deux dernières séries, il est préférable d’aller jusqu’à épuisement pour stimuler la croissance au maximum. Selon certaines études, l’entraînement jusqu’à l’épuisement est le moyen le plus sûr d’activer les muscles et de provoquer la sécrétion hormonale de GH et Testostéroneforçant le corps à s’adapter et à offrir le meilleur de lui-même. Cette technique fonctionne aussi bien pour les débutants que pour les athlètes expérimentés afin d’augmenter masse muscle dans le sec.

Vous pourriez également aimer...