Comment savoir si elle fait semblant au lit ?

Pourquoi une femme mentirait-elle sur quelque chose d’aussi intime qu’un orgasme ? Et comment le comprendre ?

Je sais que c’est difficile à réaliser parce que les femmes ont une très grande capacité à agir à ce moment comme si elles avaient réellement vécu un orgasme.

Qu’est-ce qui les fait mentir ? Il existe de nombreuses causes différentes qui conduisent une femme à devoir mentir. Souvent, les femmes ont l’impression qu’en simulant un orgasme, elles évitent de blesser les hommes dans leur amour-propre et de les frustrer. Cela peut être dû au fait qu’elles n’ont jamais eu d’orgasme elles-mêmes ou, lors d’un premier rapport sexuel, pour ne pas effrayer l’homme.

?Consejo : Si vous pensez que la taille de votre pénis pourrait faire partie du problème et que vous voulez Agrandir votre taille en toute sécuritéVous pouvez l’obtenir en téléchargeant le livre “Master of the Penis” ici

Aujourd’hui, en Hommes de styleVoici quelques points qui peuvent vous aider pour savoir si elle simule un orgasme…. Serez-vous capable d’attraper son mensonge ?

  1. Expressions de plaisir : doivent présenter les caractéristiques suivantes : incohérentes, courtes, répétitives et sans rapport. Les dialogues doivent répondre à ces exigences si vous avez un véritable orgasme, sinon il ne fait aucun doute que vous faites semblant.
  2. Le véritable orgasme n’a ni logique ni explication. Il arrive soudainement et est apprécié, en quelques minutes ou secondes. C’est toujours le cas. Il n’y a aucun moyen de contrôler quand elle arrive et combien de temps elle va durer. Les réactions non plus.
  3. Elle ne ferme pas les yeux et ne semble pas non plus se déconnecter du monde réel. Pendant l’orgasme, la femme peut même oublier que vous êtes là. Oui. Il y a votre pénis à l’intérieur… mais vous n’êtes pas là pendant ces quelques secondes. La femme s’en va dans des mondes inconnus de l’homme.
  4. Elle montre de l’énergie après l’orgasme. La phase post-coïtale des femmes n’est pas comme celle des hommes. Ils sont trop souvent à court d’énergie après l’orgasme. Ce qui est révélateur de la tromperie, c’est qu’elle se lève et commence à effectuer différentes tâches ménagères.
  5. Elle n’est pas mouillée et sa température corporelle est la même. Eh bien, on sait que pendant l’orgasme, il y a, chez beaucoup de femmes, une éjaculation féminine. Quand elle est sèche et que sa température n’a pas augmenté, alors vous êtes trompé.
  6. Les gestes sur son visage ne changent pas. Pendant un bon orgasme, les femmes ne peuvent pas contrôler les mouvements de leur visage, de leur corps, de leur regard. Il est très probable que même pendant l’orgasme, il y aura des crampes dans les jambes ou les bras, par exemple.
  7. Son vagin ne se contracte pas. Lorsque les femmes ont des orgasmes, il y a de petites ou de grandes contractions dans le vagin, ainsi que dans l’utérus et les muscles pelviens (y compris le sphincter), et il y a une augmentation du rythme cardiaque (jusqu’à 110 à 180 battements par minute). Si ton pénis ne sent pas son vagin bouger même d’un millimètre, alors peut-être te souviens-tu que tu as mal garé ta voiture, que tu dois mettre une machine à laver en rentrant à la maison, ou qu’après cela (lis, le sexe que tu as avec toi) tu dois aller au pressing.
  8. Tenez également compte de ses réactions réelles après l’orgasme : légère transpiration, ses mamelons sont encore en érection, sa peau est devenue rouge, elle va uriner immédiatement, elle a des vertiges, sa respiration continue, elle est plus affectueuse avec vous.

Avez-vous déjà remarqué qu’une femme simulait un orgasme ? Qu’avez-vous fait dans cette situation ?

Vous pourriez également aimer...