Les formes de pénis les plus courantes

Homme nu

Le plaisir sexuel est lié à une stimulation adéquate des zones érogènes du corps. Chez les hommes, la forme du pénis et la taille du pénis sont des facteurs déterminants dans le choix de positions sexuelles qui génèrent une plus grande satisfaction pour le couple. Il s’agit de tirer le meilleur parti possible de l’anatomie, c’est pourquoi nous expliquons quelles sont les formes les plus courantes du pénis et comment en tirer parti.

Le pénis crayon ou flûte est la forme de pénis la plus courante. La zone du gland est plus étroite et plus pointue, ressemblant à la pointe d’un crayon, tandis que le corps est de la même épaisseur, présentant un aspect uniforme. Ce type de pénis fonctionne très bien pour toutes les positions. Le nouveau truc, qui satisfait les femmes sans provoquer de douleur ou d’inconfort chez les hommes, a cependant un avantage si vous aimez le sexe anal, le fait d’être plus étroit à la pointe facilite le travail de pénétration, réduisant la douleur et l’inconfort.

Beaucoup d’hommes s’inquiètent que leur pénis ait une courbe à droite ou à gauche, ce type de phallus est connu sous le nom de pénis courbé. Lorsqu’il s’agit d’une petite courbure, il n’y a pas de gros problème, mais lorsqu’elle est plus prononcée, l’homme et la femme peuvent ressentir une gêne lors de la pénétration en adoptant des postures différentes, en raison de l’absence de flexibilité de ce type de membre.

Un avantage intéressant est que, grâce à sa forme, il est plus à même d’atteindre le point G de la femme pendant la pénétration, c’est pourquoi ce type de pénis est recommandé pour les positions sexuelles qui facilitent la stimulation du point G.

Le phallus avec un gland proéminent et un corps uniforme plus fin que l’extrémité, est connu sous le nom de pénis de champignon. La taille du gland fait que le sexe oral devient une expérience vraiment agréable pour les hommes ayant ce type de pénis, c’est pourquoi les préliminaires sont le meilleur moyen de faire chauffer les moteurs avant la pénétration.

Les hommes avec une verge en forme de champignon peuvent bénéficier d’une grande variété de postures, mais la pénétration anal n’est pas recommandé, en raison de la taille du gland qui peut être douloureuse pour la personne qui le reçoit.

 


Notice: Trying to access array offset on value of type bool in /home/dufr3745/so-what.click/seo2/links-insertion.php on line 66

Vous pourriez également aimer...

VERIRL