Un sexologue nous conseille…

Qui mieux qu’une professionnelle et une femme peut nous conseiller sur la manière d’agir avec le sexe opposé, Pilar Cristobal du journal 20 minutos donne différents types de conseils dans différentes notes pour que les hommes sortent toujours gagnants, voici que je vous en apporte quelques-uns.

  • Il faut toujours se montrer calme, intelligent et sain.
  • Conseillez aux hommes de ne pas critiquer les actions des femmes.
  • Le sexologue affirme que la qualité des gènes est importante.
  • Soyez prudent et organisé. Les hommes soignés et attentifs donnent une image très sensuelle de l’estime de soi, car ils montrent qu’ils peuvent prendre soin d’eux-mêmes et des autres.
  • En bonne santé. Ne vous plaignez pas de maladies ou d’affections. Vous continuez à fonctionner au niveau fertile de l’inconscient. Et la santé est le principal facteur de la qualité de vos gènes. Même si vous ne recherchez qu’une aventure passagère, le gène reproducteur qui est un nain que nous portons tous à l’intérieur est très attentif aux facteurs de santé et rejette ceux qu’il n’apprécie pas comme étant sains. Et un pleurnichard ne l’est pas.
  • La sérénité. Cela signifie le contraire d’insécurité, de nervosité ou d’instabilité émotionnelle. Si vous êtes soudainement mauvais, essayez de ne pas être trop rapide, au moins lors des premières rencontres. Qu’elle le veuille ou non, ce ne sera pas une bonne aventure si elle est aussi en colère que vous, et qu’aucun de vous n’est capable de se contrôler.
  • Soyez intelligent et à jour. Lire la presse et suivre l’actualité sociale vous aidera à avoir l’air intelligent même si vous ne l’êtes pas.
  • Discret et poli. Bien que les coutumes aient beaucoup changé, une bonne éducation est toujours une valeur. Si on vous pose une question à laquelle vous ne voulez pas répondre, ne vous enfermez pas dans un silence coupable. Apprenez à jouer au tennis en renvoyant la balle avec une question comme “pourquoi demandez-vous” ou “pourquoi voulez-vous savoir ? Ne critiquez pas sa façon d’agir. Ce que nous voulons tous, c’est que les yeux de la personne que nous aimons nous renvoient une grande image de nous-mêmes.
  • L’apparence n’est pas seulement la façon de s’habiller, quand on parle d’attirer l’attention on ne se réfère pas seulement à la vue, beaucoup d’autres facteurs entrent en jeu, mais le physique est très important, la plupart des femmes apprécient l’hygiène et les soins du corps et l’habillement, mais la présence, être remarquée, est aussi liée au sens de l’humour, à la sécurité et au savoir être.
  • Une bonne conversation, superficielle et avec un sens de l’humour est à mi-chemin, ne soyez pas caustique ou ironique, la plupart des femmes ne savent pas rire d’elles-mêmes et n’apprécient pas l’humour anglais.
  • On dit que les femmes sont auditives et c’est vrai, l’émotion entre dans leurs oreilles, être séduisante et séduire avec des mots est vital si vous voulez flirter. Faites-lui ressentir. Stimuler ses émotions, les émotions sont une drogue que notre propre cerveau fabrique, si vous êtes capable de lui faire fabriquer ces drogues plus tôt que prévu, il ne pourra pas s’en sortir sans son dealer. Ne soyez pas avide de mots mais ne mentez pas, ne faites pas de fausses promesses sur l’avenir.
  • Faites-lui sentir qu’elle a raison, il n’est pas nécessaire de le lui dire, avec des gestes simples elle croira que vous la comprenez et que vous êtes d’accord avec ce qu’elle dit ; prenez le verre en même temps qu’elle ou bougez la tête quand vous voyez qu’elle le fait, ces gestes sont des messages d’approbation et de sécurité que vous lui envoyez à l’inconscient.
  • Ne vous approchez pas de lui, sauf si son attitude le permet : Touchez-la doucement, pour enlever un poil de son visage ou pour enlever une tache de sa robe. Les petites touches de secondes sont également très suggestives. Ne restez pas en contact plus de trois secondes, elle pourrait se sentir inondée dans son espace de vie et élever ses défenses. Ne vous approchez pas d’elle, sauf si son attitude vous y autorise.
  • N’utilisez pas de mouvements de fermeture tels que le croisement des bras ou des jambes. Penchez-vous légèrement vers elle avec tout votre corps.
  • Si vous avez une excuse pour montrer votre cul, les femmes apprécient vraiment cette partie du corps d’un homme. Si vous ne l’avez pas particulièrement belle, ne vous inquiétez pas, c’est la fermeté de votre pas qu’elle appréciera, marchez les pieds bien sur terre.
  • Occupez-vous des détails, offrez-lui un verre ou un mouchoir ou tout ce dont il a besoin avant qu’il ne le demande, tout est question d’être très attentif. Et il faut être attentif à sa conversation s’il exprime un désir ou un goût quelconque, s’en souvenir et le lui donner à la première occasion. Personne ne peut résister à ce mouchoir de marché qu’il ne voulait pas acheter parce qu’il était cher ou à cette fleur rare qu’il aime.

Durée : 20 minutes

Vous pourriez également aimer...