Le point G masculin

Le point G masculin

Le point G dans l’homme existe et pour autant que nous la connaissions, elle est aussi appelée point R ou P À ne pas confondre avec le point G de la femme. Voulez-vous savoir où il se trouve ? Pour de nombreux curieux, la nouvelle de son emplacement n’est pas très réjouissante, car il se trouve à l’intérieur du rectum de l’homme.

Trouvez point P Pour beaucoup d’hommes, il peut devenir un sujet tabou, en raison de son emplacement, et pour d’autres, le sujet laisse de côté certains préjugés et ils sont très intéressés à connaître et à essayer cette magnifique expérience.

Index

  • 1 Où se trouve exactement le point G ?
  • 2 Comment stimuler le point G masculin ?
  • 3 Sexe oral et lubrifiant avant d’atteindre le point G.
  • 4 L’utilisation de jouets sexuels

Où se trouve exactement le point G ?

Le point G masculin Il s’agit d’une glande prostatique située à environ 5 à 7 centimètres de l’anus, près des organes génitaux masculins. C’est un organe fibreux de la taille d’une noix qui est composé de nombreuses terminaisons nerveuses, et qui est donc une zone très sensible et érogène.

Pour pouvoir le toucher, vous devez vous devez insérer votre doigt très soigneusement à travers l’anus et dans le rectum. Une fois à l’intérieur, à plusieurs centimètres de profondeur, il faut palper un renflement qui se distinguera par ses dimensions d’un centimètre, Ce sera la prostate. Cette partie est située entre la zone qui sépare le pénis et l’anus, juste en dessous de la vessie et autour de l’urètre.

Le point G masculin

Comment stimuler le point G masculin ?

Il convient de préciser que la tentative de stimuler cette zone ne doit pas être associée uniquement au sexe homosexuel. Il est nécessaire de respecter ce type de pratique car la participation de un jeu érotique et sexuel qui peut être clairement basée entre un couple hétérosexuel ou homosexuel ou seul, mais toujours dans le but de stimuler la zone comme une variante de la masturbation.

Il s’agit d’une pratique qui se répand de plus en plus et qui prend pour acquis qu’elle est déjà s’éloigne des tabous d’autres temps. Le sujet de la stimulation peut susciter de nombreux doutes chez le couple, qui peut refuser d’explorer la zone par crainte de la douleur ou que la zone ne soit pas bien lubrifiée.

Tout d’abord vous devez établir un dialogue où il y a de la confiance pour qu’il y ait un accord. Le fait qu’une femme essaie d’entrer dans la stimulation est une situation tout à fait normale, où cela n’affectera en rien la masculinité. Il ne faut pas non plus forcer la situation, car la décision sera prise par l’homme et doit être respectée.

Le point G masculin

Sexe oral et lubrifiant avant d’atteindre le point G.

Si ce que vous voulez, c’est stimuler votre partenaire avant d’atteindre ce point. vous pouvez commencer par le sexe oral, C’est une façon de commencer par une relaxation totale et de faire augmenter votre excitation. Vous pouvez masser le périnée, qui est la zone située entre l’anus et les testicules, et une zone très excitante.

Après cette étape, nous pouvons commencer pénétration avec le doigt, Tout d’abord, nous devons trouver un sphincter anal détendu et avoir tout lubrifié pour un meilleur accès. Insérez votre doigt et cherchez la zone que vous devez masser, Rappelez-vous qu’il a la forme d’une petite noix, avec une texture un peu rugueuse.

Le massage doit être effectué en douceur, avec le même rythme que pour le massage du point G de la femme. Vous devez rechercher des rythmes différents jusqu’à ce que vous trouviez celui qui est le plus excitant pour lui.

Si vous n’avez besoin de personne et que vous voulez le faire seul, vous devez savoir que vous pouvez aussi le faire. Si c’est votre première fois, vous devez préparez-vous avec un lubrifiant pour accéder à la zone, car la dilatation de la zone peut être douloureuse. Trouvez la position, mettez-vous à l’aise et faites-le petit à petit sans vous priver de beaucoup de vaseline. Si la douleur devient un peu gênante, il existe des lubrifiants anesthésiants qui peuvent endormir un peu la zone.

Vous devez prendre votre du temps pour explorer la région et commencer par des massages doux. Le massage de l’extérieur entre les testicules et l’anus est également très excitant. Vous finirez par insérer votre doigt pour trouver votre point idéal. des massages à votre propre rythme.

Le point G masculin

L’utilisation de jouets sexuels

Il existe une grande variété d’appareils pour améliorer cette expérience et stimuler le point G. dans l’homme. Pour son utilisation, il n’est pas recommandé de les utiliser lors de la première expérience mais plutôt lorsque vous êtes plus familier avec l’expérience. On peut trouver jouets sexuels comme les perles anales, le stimulateur anal ou le masseur de prostate.

En marge de cette grande exploration et expérience, il convient de noter, comme décrit ci-dessus, qu’il ne faut pas avoir peur d’essayer de rechercher l’excitation de cette manière. Cela n’implique pas ou ne conditionne pas qu’un homme doive pour changer son orientation sexuelle. Comme dernière information qui n’a pas encore été expliquée, le fait d’atteindre cette pratique fera que les orgasmes que vous aurez augmenteront leur intensité jusqu’à dix fois plus. Une expérience à part entière qui doit être pratiquée sans aucun doute.

Vous pourriez également aimer...