La vie sexuelle d’une personne n’a pas de règles ni d’instructions. Ce n’est pas quelque chose que nous pouvons définir comme fondamental et qui fonctionnera pour tout le monde de manière égale. Cependant, il existe quelques techniques de base qui fonctionnent généralement pour la plupart des gens. Dans ce cas, nous allons parler aujourd’hui comment doigter une femme. Si vous lisez ceci, c’est parce que vous n’êtes pas sûr de pouvoir donner à votre fille tout le plaisir que vous voulez lui donner.
C’est pourquoi nous allons consacrer cet article à vous dire comment doigter une femme et ce que vous devez garder à l’esprit pour lui donner un maximum de plaisir.
Index
- 1 Comment doigter une femme
- 2 Aperçu général
- 3 Comment doigter une femme et masturber le clitoris.
- 4 Les erreurs les plus courantes
Comment doigter une femme
Beaucoup d’hommes se concentrent trop sur les positions pendant la pénétration et pas tellement sur les préliminaires et la façon de donner du plaisir. Peut-être avez-vous besoin d’apprendre pour les futures petites amies à venir ou pour donner à votre fille tout le plaisir qu’elle mérite. Le sexe est bien plus qu’une simple pénétration et la recherche d’une position similaire à celle des vidéos pornographiques. Il est nécessaire de jouer, surtout si vous êtes avec le même partenaire depuis longtemps. Il est normal que l’homme finisse avant la femme, ce qui rend absolument nécessaire qu’il puisse continuer à jouer avec des parties de son corps pour que la femme puisse atteindre l’orgasme.
Nous savons que la masturbation d’une femme est compliquée, nous allons donc vous expliquer comment doigter une femme. Le problème est que chaque femme est un monde et il est généralisé que l’homme a beaucoup plus de facilité à atteindre l’orgasme. Si vous ne connaissez pas la femme, la masturber peut être un défi. Il y a des femmes qui préfèrent atteindre l’orgasme par stimulation clitoridienne et il y a aussi des femmes qui préfèrent atteindre le point culminant par pénétration ou similaire. Le premier est classé comme clitoridien et le second comme vaginal.
Si le but premier est de donner un bon plaisir avec les mains, vous devez veiller à ce que la femme atteigne l’orgasme. Apprendre à insérer vos doigts dans une femme est essentiel pour donner du plaisir à la femme qui vous accompagne.
Aperçu général
Analysons quelques éléments de base nécessaires pour apprendre à doigter une femme. Il faut bien connaître les zones érogènes qu’une femme possède dans ses parties les plus intimes. Ce sont les parties principales :
- Vulve : cette zone comprend le clitoris, l’urètre, les lèvres et l’entrée du vagin. Vous devez non seulement pénétrer mais aussi faire jouer toutes ces zones en modifiant les stimuli avec la réponse que vous voyez en elle.
- Clitorisest le seul organe du corps féminin dont la fonction principale est de procurer du plaisir. Beaucoup d’hommes ne trouvent pas le clitoris bien et ressemble à un petit gland. Pour de nombreuses femmes, le clitoris est la clé de l’orgasme. Il existe des milliers de façons de stimuler cet organe et nous devons trouver des moyens de nous adapter aux goûts de chaque femme.
- Anus : C’est une partie du corps féminin qui peut être stimulante si vous êtes en pleine activité sexuelle.
Comment doigter une femme et masturber le clitoris.
Une fois que nous savons où se trouve chaque pièce, il est temps de passer aux choses sérieuses. Le plus agréable pour la plupart des femmes est de voir leur clitoris stimulé. La façon la plus simple de stimuler le clitoris est de le frotter avec deux ou trois doigts. Faites attention à ne pas le faire trop fort car c’est une zone très sensible et elle peut être facilement blessée. Il est intéressant de noter que les doigts sont lubrifiés soit avec de la salive, soit avec n’importe quel lubrifiant.
Vous pouvez le faire horizontalement ou de manière circulaire. Faites attention en montant et en descendant, car il peut être un peu plus désagréable de toucher involontairement l’urètre. L’urètre est la zone où les femmes urinent. Pour un plaisir plus intense, vous devez utiliser vos mains libres pour stimuler le site. Vous pouvez en insérer un, deux ou plus de deux dans cette zone. Expliquons comment insérer vos doigts dans une femme.
L’emplacement du point G varie d’une femme à l’autre. Ce n’est pas toujours le même endroit. Cependant, la plupart des femmes l’ont sur la paroi vaginale avant. Plus précisément, il est situé à environ 5-8 centimètres à l’intérieur du vagin. Pour masturber ce point érogène, vous devez placer vos doigts en forme de C afin de pouvoir appuyer sur la zone en question. N’oubliez pas que le reste des doigts doit être tourné vers le haut. Une fois que vous avez vos doigts à l’intérieur, vous pouvez essayer de vous déplacer de haut en bas, d’un côté à l’autre et rapidement et intensément.
Vous devez être prudent et prendre de la distance dans la réaction de votre fille. Essayez petit à petit de voir quels stimuli font que votre fille a de plus en plus de plaisir. Il y a des femmes qui mettent plus de temps à atteindre l’orgasme, car l’orgasme est aussi dans l’esprit. La confiance et le degré d’excitation sont fondamentaux pour atteindre l’orgasme féminin.
Les erreurs les plus courantes
Appliquons les erreurs les plus courantes qui se produisent lorsqu’il s’agit d’apprendre à doigter une femme et à avoir des relations sexuelles. Ce sont là les principales erreurs :
- Ne pas prendre soin de ses mains : les mains ne doivent pas être déshydratées et avoir des ongles longs. Il est également souhaitable de les garder propres.
- Ne pas trouver le clitorisBien que ce soit assez élémentaire, il y a beaucoup d’hommes qui le font mal.
- N’utilisez pas de lubrifiant : Bien que cela soit totalement nécessaire pour toutes les femmes, il est pratique d’avoir toutes les zones bien situées.
- Simulation de la pénétration avec les doigts
- Ne pas toucher aux vêtements
- Centrage du vagin
- Ne pas avoir de communication
- Ne pas utiliser la langue
- Il est conseillé d’utiliser des éléments technologiques.
- N’utilisez ces éléments qu’à titre préliminaire.
Comme vous pouvez le constater, il existe de nombreuses façons de faire plaisir à une femme et j’espère qu’avec ces informations, vous pourrez en apprendre davantage sur la façon de doigter une femme.