Comment identifier une femme qui ment ?

Femme menteuse

Vous voulez exposer les femmes menteuses? La plupart des gens disent un mensonge ou deux pour se sortir d’une situation embarrassante, pour essayer de se montrer devant leurs amis ou parce qu’en de nombreuses occasions, nous ne pouvons pas nous empêcher de mentir pour nous sentir bien, ce qui est difficile à expliquer mais qui malheureusement arrive plus souvent que la plupart d’entre nous le voudrait.

Nous savons tous aussi que les femmes mentent bien mieux que n’importe quel hommeIls le font avec beaucoup plus de style, peut-être parce qu’ils mentent moins souvent et savent beaucoup mieux préparer leurs mensonges. Nous, les hommes, sommes par nature plus maladroits à cet égard et nous nous rendons généralement beaucoup plus facilement compte que nous mentons.

Parce que les femmes mentent beaucoup mieux que nous, nous avons voulu préparer aujourd’hui cet article dans lequel nous allons essayer de répondre à la question ; Comment identifier une femme qui ment ?. Si vous voulez détecter une femme menteuse, lisez attentivement, car aujourd’hui vous avez de la chance et vous découvrirez grâce à nos conseils comment traquer cette femme qui vous ment constamment dans votre vie.

Article connexe :
Qu’est-ce qu’une femme veut dire quand elle dit…

Elle est nerveuse.

Nous sommes tous nerveux lorsque nous mentons, et ces nerfs peuvent être perçus par l’autre personne, surtout lorsque le mensonge est, disons, gros.

Aucune femme ne sera nerveuse de prendre quelques années de congé à son âge, comme c’est souvent le cas, mais si elle sera nerveuse si elle invente toute une histoire de vie ou un mensongedisons simplement grand. Pour détecter ces mensonges, nous devons être très attentifs à ses gestes, à ce qu’il fait de ses mains ou à sa capacité à nous regarder sans retirer son regard au bout de quelques secondes.

Avant de terminer cette section, nous ne pouvons pas manquer de vous avertir de faire très attention à cet aspect car il y a des femmes qui sont très nerveuses par nature, ou qui se mettent dans cet état en étant seules avec un homme. Vous pouvez penser qu’elle vous ment alors qu’elle ne peut qu’être mal à l’aise avec la situation et nerveuse d’être seule avec vous. Si vous l’accusez de quelque chose, soyez très sûr de ce que vous allez faire et surtout soyez très sûr d’avoir la preuve qu’elle vous ment, car sinon vous risquez d’avoir un très gros problème.

Confondre l’histoire ou raconter des versions différentes

Pinocchio

Etre très attentif à la conversation est quelque chose de fondamental pour détecter une personne qui ment et surtout une femme. Même si leurs mensonges sont généralement très bien étudiés à tout moment, ils peuvent se tromper ou donner des versions différentes de la même chose. Se souvenir que vous dites un mensonge et que, peu importe combien vous avez pratiqué, c’est toujours un mensonge dans lequel vous pouvez facilement dire une erreur.

Encore une fois, soyez très prudent avec les accusations que vous pouvez faire à une femme et c’est qu’une chose est de mentir parce qu’elle est nerveuse, est confuse pour raconter l’histoire et une autre très différente d’être confuse ou d’oublier un détail et vous pensez que c’est le plus grand menteur que vous ayez jamais connu.

Pause trop longue ou réponse trop brève

Quiconque raconte un mensonge l’a parfois répété tellement de fois qu’il en est venu à l’intérioriser et à le croire au point de le raconter sans cligner des yeux comme s’il s’agissait de sa propre histoire. Comme nous l’avons déjà dit, les femmes ne sont généralement pas des menteuses par nature, donc lorsqu’elles mentent, elles doivent réfléchir à l’histoire qu’elles inventent et c’est pourquoi font parfois des pauses trop longues qui peuvent nous faire voir qu’ils nous mentent.

Il est également possible de se rendre compte que nous avons affaire à une meilleure menteuse lorsqu’elle nous répond de manière très brève ou sans donner trop de détails. C’est l’étape précédente pour éviter d’avoir à inventer le mensonge et donc d’avoir à faire de grandes pauses qui pourraient les mettre en évidence.

Article connexe :
Qu’est-ce qui attire plus une femme qu’un homme ?

Il fait des gestes répétés et quelque peu étranges

Levez les yeux vers la droite pour inventer la réponse, puis baissez les yeux vers la droite pour créer le son de cette histoire.

Ce n’est pas un signe évident qu’une femme (ou un homme) ment, mais D’après plusieurs études, la plupart des gens regardent quand ils inventent une histoire ou une réponse à une question spécifique et ensuite regarder vers le bas à droite pour commencer à parler. Comme nous le disons, ce n’est pas quelque chose de mathématique, mais si vous voyez une femme lever les yeux et se mettre à parler lorsqu’elle regarde en bas à droite, elle commence à se méfier.

Presser les lèvres ou faire courir la langue dessus

Les lèvres d'une femme qui se mord

Beaucoup de femmes peuvent dire à des kilomètres à la ronde qu’elles mentent, mais d’autres sont de véritables expertes en la matière, de sorte qu’il est assez difficile de les surprendre à mentir. Malheureusement pour eux, presque aucune femme ne peut éviter de serrer ses lèvres ou sa langue sur eux de manière compulsive lorsqu’elle est couchée.

Si vous voulez savoir si une femme vous ment, soyez très attentif à ses gestes parce que peut-être grâce à eux, vous pouvez découvrir si l’histoire qu’ils vous racontent est la pure réalité ou juste une fabrication de cette femme qui vous ment tous les jours.

Nos conseils pour détecter une femme qui ment

Détecter une femme qui ment n’est pas une tâche facileParce que, comme nous l’avons déjà dit, ils ont tendance à mentir en de rares occasions et quand ils le font, ils sont généralement très bien préparés, ce qui rend difficile leur découverte. Cependant, un geste, une pause mal programmée ou trop longue peut être l’une des clés permettant de découvrir un mensonge.

Bien sûr, pour détecter toutes ces choses dans une conversation normale, il faut être très attentif, et sans perdre le fil de ce qu’on nous dit d’être très attentif à tout mouvement, geste ou sentiment que cela peut produire.

Au risque d’être fastidieux, rappelez-vous encore une fois que vous ne devez accuser personne de mentir sans aucune preuve et juste parce qu’il s’est mordu la lèvre ou raconte une histoire avec de grandes pauses. Accuser une femme de mentir à un homme est une chose très grave, alors ne portez l’accusation que lorsque vous êtes absolument sûr.

Comment repérer une femme qui ment ? Vous pouvez nous le dire dans l’espace réservé aux commentaires sur ce billet ou par le biais de l’un des réseaux sociaux dans lesquels nous sommes présents.

Méfiez-vous des femmes qui mentent

femme menteuse

Même si vous avez une confiance aveugle dans votre partenaire ou votre meilleur ami, leur cercle d’amis peut être celui qui modifie la réalité pour jouer contre vous. C’est ici que l’on trouve les groupes de les femmes menteusesEt bien qu’il y ait aussi des hommes de ce type, ils se caractérisent tous par le fait de modifier la réalité ou de dire “leur vérité” pour que les gens finissent par se méfier de vous.

Je suis sûr que vous avez déjà rencontré ce genre de comportement. Comment avez-vous détecté les femmes menteuses dans votre cas ?

Vous pourriez également aimer...