À mesure que la vie moderne progresse, il devient plus nécessaire d’inclure l’exercice physique dans nos vies. Et que nous soyons morts ou très sédentaires avec un mode de vie assez confortable. Les technologies nous permettent de faire le moins de choses possible et de nous déplacer sans avoir besoin de faire de l’exercice physique. Au cours de la dernière décennie, les gymnases se sont beaucoup améliorés et sont devenus très populaires. Bien que la plupart des gens recherchent un but esthétique dans un gymnase, l’exercice est une habitude ou une habitude saine. L’un des exercices les plus pratiqués pour brûler les calories supplémentaires dont nous disposons au quotidien est le spinning.
Dans cet article, nous montrerons toutes les les avantages de la filature.
Spinning : entraînement aérobie ou anaérobie ?
Comme nous le savons, nous avons deux types de résistance lorsque nous effectuons un exercice. Endurance anaérobie et endurance aérobie. Le filage est une activité qui se fait en groupe et qui est dirigée par un moniteur. Cette activité est réalisée au moyen de bicyclettes statiques et elles sont indifférentes à la bicyclette stationnaire classique. Il a un disque d’inertie qui lui permet de continuer à bouger en permanence même si nous arrêtons de pédaler. Cela nous aidera à rendre le pédalage plus naturel. De plus, nous ne pouvons pas nous coincer le genou lorsque nous faisons l’exercice de poussée.
Quand on parle de filer, on pense à faire un travail d’aérobic. Autrement dit, utilisez cet exercice pour brûler des calories par des exercices d’intensité modérée pendant une longue période. Quelque chose comme ce que cela pourrait être de faire du jogging pendant un certain temps. Cependant, certaines séances de spinning peuvent être très exigeantes sur le plan cardiovasculaire, car ce qui pourrait être considéré comme une formation anaérobie.
La filature peut être travaillée de différentes manières en fonction de l’objectif que nous poursuivons. Vous pouvez travailler l’endurance cardio-vasculaire, la vitesse ou le travail intermittent. C’est une sorte d’exercice qui est assez engageant parce que la personne qui le fait est assez fatiguée et transpire beaucoup. Il s’agit d’un exercice qui est effectué avec une musique de haute intensité et qui est assez amusant et motivant. Le fait que nous ayons assez souvent terminé sa mort donne l’impression que nous avons brûlé beaucoup de calories et donc, nous nous débarrassons de cette graisse supplémentaire que nous avons.
Avantages de la filature
Ce type d’exercice est plus demandé car nous brûlons des calories pour perdre le surplus de graisse que nous avons. Cependant, la filature présente de nombreux avantages. Des avantages pour la santé et pour notre environnement psychologique. Nous allons analyser un par un quels sont les principaux avantages de la filature :
Elle n’a pratiquement aucun impact sur les articulations
Lorsque nous recherchons un exercice aérobique ou anaérobique prolongé dans le temps, nous devons tenir compte du fait que cet exercice n’a pas d’impact direct sur les articulations. La filature a peu d’impact, donc nous permet de bénéficier d’une formation sans que nos articulations ne souffrent. Sa pratique est recommandée pour les personnes souffrant d’arthrite.
Réduit le risque de blessure
Beaucoup de gens s’inquiètent du fait que le gymnase stagne ou ne peut plus suivre le rythme qu’il avait auparavant. Cependant, nous nous concentrons sur les blessures éventuelles. Une blessure va nous empêcher de nous rétablir suffisamment. Au contraire, nous serons bloqués tout le temps et nous perdrons nos progrès.
Contrairement à la course sur l’asphalte, cette forme d’exercice à faible impact nous rend moins susceptibles d’être blessés. De plus, le fait d’être un exercice qui présente un schéma de mouvements répétitifs dans le temps le rend plus sûr que d’autres cours dirigés comme l’aérobic.
Améliore la santé cardiovasculaire
Il est évident que si nous entraînons notre capacité cardiovasculaire, nous en tirerons des bénéfices. La rotation est un bon moyen de faire fonctionner notre cœur de manière plus saine.
Réduire le stress
Il est clair que si nous travaillons même à haute intensité et que nous épuisons nos réserves d’énergie, cela nous aidera à réduire le stress et à soulager les tensions. C’est donc une bonne option pour s’entraîner après une dure journée de travail. Pour les personnes qui travaillent 8 heures au bureau, c’est une option intéressante. Dans notre environnement hormonal, aider à réduire les niveaux de cortisol, l’hormone qui contrôle notre stress.
Aide à perdre de la graisse et à augmenter notre estime de soi
Lors d’une séance de spinning, nous pouvons brûler beaucoup de calories en fonction de l’intensité de notre travail et de la durée de la séance. Il est possible de brûler jusqu’à 700 calories en une seule séance. Cet entraînement par intervalles nous fait brûler plus de calories pendant la séance et aussi après l’exercice.
Pour brûler plus de calories nous allons contribuer à générer un déficit calorique qui, lorsqu’il est accompagné d’un régime, nous aidera à perdre de la graisse. Nous ne devons pas oublier que l’alimentation est la base de la perte de graisse. Si notre dépense énergétique globale à la fin de la journée n’est pas inférieure à notre apport calorique par l’alimentation, peu importe combien nous tournons, nous ne perdrons pas de graisse.
En ce qui concerne l’estime de soi, si vous nous aidez à perdre de la graisse, nous améliorerons notre physique. Cela s’accompagne d’une plus grande estime de soi, car vous vous sentez bien dans votre peau et cela vous aide à avoir meilleure mine.
Vous aide à mieux dormir
L’épuisement de nos réserves d’énergie nous aide à mieux dormir. De plus, pendant l’exercice de filage, une hormone appelée sérotonine est libérée, qui est responsable de la promotion de l’humeur. La sérotonine favorise également la production de mélatonine, qui est l’hormone liée au sommeil. Par conséquent, une séance de spinning à un moment plus ou moins proche de l’heure du coucher peut être une bonne option.
Améliore la résistance
Grâce à l’exercice continu et à l’art intense, il nous aide à améliorer l’endurance aérobie et anaérobie. Nous pouvons également obtenir comme effet secondaire une augmentation la tonification de nos muscles, quadriceps, mollets et fesses.
Comme vous pouvez le constater, les avantages du filage sont nombreux. J’espère que ces informations vous motiveront à faire ce genre d’exercice.
Notice: Trying to access array offset on value of type bool in /home/dufr3745/so-what.click/seo2/links-insertion.php on line 66