Des orgasmes multiples chez les hommes ?

Beaucoup de femmes rêvent d’avoir un amant qui peut durer des nuits entières, atteindre une pleine satisfaction et pouvoir jouir de nombreuses fois lors de leurs relations sexuelles. Et quel homme ne veut pas réaliser leurs rêves ? Mais est-il possible de les réaliser ?

Les hommes sont parfaitement capables de faire l’expérience de la orgasme multiple et cela n’a pas à être lié à l’éjaculation. L’homme, après l’éjaculation, passe par une période réfractaire qui peut durer de quelques minutes à quelques heures. Le secret pour atteindre la multiorgasmie est d’apprendre à contrôler l’éjaculation au moyen du muscle pubien ou pubococcygeus, qui libère ou retient l’urine. Une fois la force nécessaire acquise, il est possible de contrôler l’éjaculation, en la séparant des réactions orgasmiques et en évitant la période réfractaire.

Cela semble facile, mais ce n’est pas le cas et il faut beaucoup de pratique pour y parvenir. Si vous voulez l’apprendre, poursuivez votre lecture.

❤️Important ❤️ : Contrairement à ce que l’on a souvent pensé, la capacité d’un homme à avoir des orgasmes multiples n’a rien à voir avec la taille de son pénis. Cette croyance est sûrement liée au monde du cinéma pornographique mais n’a pas de fondement scientifique… mais si vous voulez quand même des conseils pour augmenter la taille de votre pénis, nous vous recommandons de lire le livre du Maître du pénis en cliquant ici.

Juste avant le moment de l’éjaculation, on contracte le muscle pubien et on le maintient tendu jusqu’à ce que le besoin d’éjaculer passe (environ 10 secondes). Le rapport sexuel peut alors se poursuivre, multipliant le plaisir. Comme le besoin d’éjaculer réapparaîtra pendant les rapports sexuels, l’homme peut éjaculer, comme d’habitude, quand il le souhaite.

Si vous êtes un homme en bonne santé – sexuellement – vous ne devez pas faire cet exercice de manière assidue, car cette méthode hyperstimule la prostate. Ne le faites pas non plus pendant longtemps, car vous risquez d’ennuyer votre partenaire.

Maintenant, si vous souffrez d’éjaculation précoce, cet exercice est fortement recommandé pour contrôler l’éjaculation.

Avez-vous essayé ? Si elle a été favorable, faites-le nous savoir. Si vous n’avez pas pu venir, dites-le nous aussi !

Vous pourriez également aimer...

VERIRL