Les préliminaires sont-ils importants dans le sexe ?

Faire vite a ses attraits, mais nous n’aimons pas toujours aller droit au but oubliant les détails préliminairesQue devons-nous savoir sur les appels préliminaires ? Le terme “préliminaire” désigne tout ce qui est fait avant les rapports sexuels (baisers, caresses, jeux érotiques, etc.) pour la préparer et, fondamentalement, pour que la femme atteigne l’orgasme.

Comme on peut le voir, il s’agit d’un concept assez coitocentrique qui comprend également que les femmes peuvent jouir de rapports sexuels, mais qu’elles ont beaucoup de mal à s’exciter et à atteindre l’orgasme par simple pénétration vaginale. Les préliminaires sont donc destinés à les préparer à cette jouissance. Malgré son aspect rationnel, cette façon de penser commune est erronée.

Tout d’abord, pour les avoir appelés comme ça : préliminairesqui précède le rapport sexuel. C’est une tromperie, car, bien qu’on leur accorde de l’importance, les préambules sont toujours considérés comme quelque chose de secondaire qui devrait être proposé comme une étape préalable à ce qui est vraiment important, à savoir la copulation. Deuxièmement, parce que la simple pénétration vaginale ne fournit pas aux femmes le stimulus nécessaire pour atteindre l’orgasme ; cela n’est pas possible sans une stimulation appropriée du clitoris. Croire que les préliminaires facilitent l’orgasme est inexact ; même si le temps consacré aux préliminaires et leur qualité est augmenté, la capacité orgasmique féminine par pénétration vaginale ne s’améliore pas.

?Importante : Les préliminaires sont importants, mais la confiance est également un facteur clé. Si la taille de votre pénis vous joue des tours, vous pouvez maintenant l’augmenter en téléchargeant le livre Penis Master

Si les préliminaires ont une quelconque importance, ce n’est pas en raison de leur capacité à résoudre le plaisir féminin final, plus supposé que réel. Car, bien qu’ils soient appelés préliminaires, ces préliminaires sexuels ne sont pas quelque chose qui vient en premier, c’est la relation sexuelle elle-même. Son objectif n’est pas de préparer la femme (ou l’homme, qui en a également besoin), mais de faire en sorte que les deux membres du couple profitent de leur relation sexuelle.

Index

  • 1 Faire l’amour : pas à pas
  • 2 Pourquoi sont-ils importants ?
  • 3 Exemples de préliminaires érotiques

Faire l’amour : pas à pas

Faire l’amour, c’est précisément caresser, embrasser, stimuler, à la fois le corps et l’esprit du couple, en utilisant pour cela tous les éléments auxquels on peut penser. C’est s’arrêter dans le corps de l’autre pour lui donner du plaisir et pour prendre plaisir à le faire, c’est animer son imagination, ses attentes. Et ce n’est pas quelque chose d’unidirectionnel (de l’homme à la femme), mais mutuel.

Ce que nous entendons par préliminaires, c’est vraiment faire l’amour à notre partenaire. Cela exige que les deux membres soient également actifs en ce qui concerne le plaisir de l’autre et échangent leurs rôles d’expéditeur et de récepteur.

Le coït n’est qu’un des moyens d’atteindre l’orgasme, après une longue (ou courte) séance d’amour (les soi-disant mauvais préliminaires). Il en va de même pour les relations sexuelles orales, ou la masturbation réciproque, ou le partage de soi en présence de son partenaire.

Toutes ces façons d’amener l’autre à l’orgasme ou d’obtenir le même orgasme sont parfaitement interchangeables et complémentaires les unes des autres, sans qu’une pratique soit plus authentique qu’une autre (jusqu’à présent, la seule chose considérée comme vraie était le coït).

Pourquoi sont-ils importants ?

L’importance des préliminaires ne vient pas de leur capacité préparatoire (qu’ils n’ont pas), mais de la constitution de la relation sexuelle authentique et véritable. Ils constituent, littéralement, faire l’amour.

Avec cette idée de préliminaires, il sera convenu qu’il n’y a pas de temps à y consacrer. Il faut leur accorder autant de temps que le couple le souhaite, sans qu’ils se fatiguent ou s’ennuient. Et ils devraient le faire dans les deux sens. Car leur but n’est pas de préparer la femme, mais de profiter du corps de l’autre et de le lui faire profiter aussi.

Faire l’amour est une chose qui va dans les deux sens. Ce n’est que lorsque vous voudrez avoir un orgasme que vous vous concentrerez sur cet objectif. Pour ce faire, toute procédure connue qui le facilite sera utilisée.

Parfois, ce que le couple veut, c’est une satisfaction physique immédiate, pas tant pour faire l’amour. C’est là que vous pouvez aller plus directement à l’essentiel avec peu de préliminaires. Il n’y a pas d’autre recette. L’important dans les préliminaires est de savoir que ce n’est pas le cas, que c’est l’acte sexuel lui-même et que vous devez le recréer.

Exemples de préliminaires érotiques

  • Les préliminaires sexuels peuvent se dérouler dans un environnement approprié, comme une lumière tamisée, de la musique douce, des bougies parfumées.
  • Dans le cadre des préliminaires sexuels, les massages aphrodisiaques ou érotiques avec une crème parfumée ou des huiles essentielles sont très efficaces.
  • Partager une douche ensemble peut être un jeu sexuel très érotique.
  • Les costumes ou les performances des personnages activent la fantaisie et stimulent l’excitation.
  • Les préliminaires sexuels peuvent être différents selon les préférences de chaque couple, mais ce qui ne peut jamais manquer, ce sont les baisers, les caresses, le fait de se regarder dans les yeux et de manifester un désir mutuel.

Vous pourriez également aimer...