Quand le moment de vérité arrive, la première rencontre avec la personne que l’on veut rencontrer, de nombreux doutes surgissent. L’une des principales questions concernant la première date est le choix du lieu.
¿Cinéma, parc, centre commercial, jardin, cafétériaQuel est l’endroit idéal pour être à l’aise avec cette fille que vous avez mis tant de temps à rencontrer ?
Certaines enquêtes affirment que près de la moitié des personnes qui ont un premier rendez-vous sont plus à l’aise dans une cafétéria. Il existe ensuite d’autres options comme un parc, un cinéma ou un théâtre.
Le séjour à l’extérieur
Avec une bonne température et un endroit agréable, le premier rendez-vous en plein air peut être un excellent choix. L’atmosphère sera différente, naturelle et relaxante. C’est beaucoup mieux s’il y a des animaux de compagnie des deux côtés. Les chiens sont une excuse parfaite pour “briser la glace”, et une source presque inépuisable de sujets.
Une cafétéria
C’est un premier rendez-vous classique. Un café serein et dialoguant ne peut pas échouerr. En outre, il permet un contrôle idéal des horaires du premier rendez-vous. Il n’y a pas de temps fixe pour un café, il peut durer dix minutes ou deux heures. S’il y a du sentiment et de la chimie, vous pouvez toujours continuer le café en faisant une promenade, en allant au cinéma, en déjeunant ou en dînant, etc.
Attention au déjeuner ou au dîner du premier rendez-vous
S’engager à prendre un long repas le premier jour peut être risqué. Si la conversation n’est pas fluide, elle peut devenir fatigante et ennuyeuse. En outre, il y a le risque que quelqu’un se lève au milieu d’un repas.
Cinémas, théâtres et autres spectacles
Ce n’est généralement pas une bonne idée pour le premier rendez-vous. Bien qu’il semble que le film pourrait être un “ballon d’oxygène“On ne peut pas parler dans les films. Cela peut créer une situation inconfortable d’être à côté de quelqu’un que vous ne connaissez pas, et c’est aussi un premier rendez-vous.
Barres de verre
Le les bruits et la musique forte effraient la conversation sereine.
Sources des images : El Diario De La Nena / Vix