Différentes garnitures pour les gâteaux

pie-fillers

Le gâteaux sont l’un des plats les plus faciles à réaliser, ainsi que l’un des plus riches. Mais quand on utilise ce plat très souvent, c’est généralement ennuyeux.

Si vous ne mangez que des gâteaux aux épinards, aux oignons ou le classique gâteau jambon-fromage et que vous vous ennuyez déjà, en Hommes de style nous vous en donnerons d’autres à essayer d’intégrer dans votre alimentation quotidienne.

Différentes variantes pour le remplissage :

  • Placez une tasse et demie de riz cuit sur une tasse et demie de brocoli bouilli, versez la pâte par-dessus et recouvrez d’une couche de fines tranches de fromage frais ou de mozzarella.
  • Mélangez une tasse et demie de grains de maïs avec la même quantité de viande de poulet cuite coupée en petits cubes, une demi-tasse de tomates fraîches coupées en dés et épépinées, ajoutez le shake et faites cuire au four.
  • Placez une couche de fines tranches de pommes de terre bouillies, ajoutez des lanières de viande cuite, des lanières de poivrons cuits, ajoutez le shake et faites cuire.

  • Mélangez deux tasses de poisson cuit (peut également être du thon ou du maquereau égoutté) avec deux oignons de taille moyenne et un poivron coupé en julienne et sauté, ajoutez la pâte et faites cuire au four.
  • Placez une tasse et demie de purée de pommes de terre ou de potiron (ou un mélange) sur la pâte, ajoutez deux tasses d’épinards ou de haricots verts cuits et hachés, une couche de jambon haché ou des tranches de chorizo cuites, ajoutez la pâte et faites cuire au four.

Vous pouvez continuer ainsi jusqu’à l’infini en variant certains éléments ou en en incorporant d’autres : aubergines cuites, légumes du jardin, champignons, carottes bouillies, petits pois, haricots frits, lentilles, autres viandes, charcuterie, fromages, fruits de mer, etc.

Voulez-vous écrire quel est votre remplissage préféré ?

Vous pourriez également aimer...

VERIRL