Ce que les femmes pensent de la fellation

Banana

Une hygiène douteuse ou une relation imposé : de nombreuses femmes qui le refusent pratique ont vécu une expérience qui leur a laissé un goût amer et ne sont pas prêts à recommencer.

D’autres ne supportent pas la simple idée d’obtenir le sexe d’un homme dans la bouche. D’autres, enfin, préfèrent s’appliquer à jouer avec leur langue pour satisfaire votre partenaire, mais pas plus.

Avec beaucoup de respect, et une bonne dose de ppsychologieAinsi, vous pouvez écouter les souhaits et comprendre les attentes de hommes. Selon le moment, l’expérience et l’histoire personnelle, ou simplement l’enthousiasme, le désir ne sera pas toujours le même.

Les plus réticents de la femmes vous pouvez même, après quelques préliminaires, vous amuser avec votre partenaire. Le homme doit aider à surmonter les peurs et à vaincre les préjugés.

Après le déploiement de la patience et les armes de la séduction, le compagnon préfère s’abstenir, non pas désespérer. Vous pouvez proposer des accessoires ou des sextoys, qui peuvent aussi apporter beaucoup plaisir.

Ces jeux érotique offre à la fois la possibilité de ressentir des sensations encore inconnues et la possibilité de découvrir de nouvelles pratiques. Ces moments torrides, pleins de originalité et sans tabou, ils pourraient lâcher les préjugés.

En tout état de cause, il doit être clair qu’un femme qui rejette la fellation n’est pas une personne anormale ou non amoureuse. Après tout, il y a mille façons de donner du plaisir.

Vous pourriez également aimer...