Quelles sont les faiblesses d’une femme ?

Il connaît les faiblesses d'une femme et sait comment les exploiter

Tous les hommes ont plusieurs points faibles qui nous font gémir de plaisir, ce que nous savons tous parfaitement. Comme il ne peut en être autrement les femmes ont plusieurs faiblesses que nous connaîtrons en détail aujourd’hui. Nous pouvons déjà vous dire que leur nombre est supérieur à celui des hommes, et nous devons donc nous mettre au travail pour conquérir toute femme du début à la fin.

Les oreilles, le cou ou l’organe sexuel sont les points faibles que nous connaissons tous, mais il y a au moins une demi-douzaine d’autres points auxquels nous devons faire attention et savoir prendre soin et réussir à séduire et à conquérir n’importe quelle femme.

Nous vous montrons ici les 10 principales faiblesses d’une femme:

Article connexe :
Comment séduire une femme mariée ?

Index

  • 1 La zone des cheveux
  • 2 La région du cou
  • 3 Les oreilles
  • 4 Chuchotez-les et faites-les tomber
  • 5 La région du ventre et de l’abdomen
  • 6 Le dos
  • 7 Le vagin
  • 8 Intérieur des cuisses
  • 9 Les pieds
  • 10 La région anale, le point faible et interdit dans de nombreux cas

La zone des cheveux

Les cheveux, malgré ce qu’ils peuvent paraître, sont l’un des points faibles de toute femme. Si vous n’avez jamais essayé, touchez les cheveux de votre petite amie tout de suiteVous verrez qu’ils sont très réceptifs à votre flirt ou à la femme dont les yeux vous font loucher.

Mais faites attention quand et où vous touchez la zone des cheveux, parce que ce n’est pas la même chose de toucher leurs cheveux quand ils font du sport et qu’ils transpirent que quand vous essayez d’être intime dans la dernière rangée du cinéma.

La région du cou

Tout comme le font les vampires, Si nous voulons découvrir la faiblesse d’une femme, nous devons lui sauter à la gorgeNon pas pour le mordre, mais pour l’embrasser et le caresser.

Ce n’est pas mathématique, mais le cou est généralement l’une des plus grandes faiblesses de presque toutes les femmeset que tout homme de bien devrait en profiter sans hésitation.

Les oreilles

Un autre des points faibles de toute femme, à l’exception de quelques rares, sont les oreilles que l’on peut mordre, sucer ou caresser pour faire fondre n’importe quelle femme désespérément.
Comme toujours, ne soyez pas un animal, ce que nous sommes parfois et beaucoup, et méfiez-vous des oreilles qui ne sont pas comestibles, ni ne peuvent se plier ou jouer avec elles à la bête.

Chuchotez-les et faites-les tomber

Ils disent que l’une des choses les plus attirantes chez un homme est d’avoir une voix agréable et agréable. Que ce soit votre maison ou non, profitez-en pour leur chuchoter et faire tomber n’importe quelle femme. Cela peut vous sembler un peu absurde, mais chuchoter à l’oreille de votre petite amie ou de votre femme, par exemple, peut la rendre absolument folle.

La région du ventre et de l’abdomen

Laisser la tête, le ventre et l’abdomen est un autre des points faibles de toute femme, ou du moins de la plupart des femmes. Les embrasser, leur donner la langue ou même prendre de petites bouchées peut être très agréable pour votre partenaire.

Mais attention, car le ventre et l’abdomen, en plus d’être un point faible, peuvent être un problème, surtout après le dîner ou pendant les mauvais moments que les femmes ont tendance à avoir chaque mois.

Le dos

des massages pour stimuler les points faibles du dos

Derrière le ventre et l’abdomen se trouve le dos et c’est un nouveau point faible pour la plupart des femmes. Un bon massage, quelques baisers ou quelques respirations peuvent faire fondre les défenses de n’importe quelle femme.

Si vous voulez de bons conseils, un peu de crème ou d’huile peut faire beaucoup de chemin dans votre voyage sur le dos d’une femme.

Le vagin

Comme il ne pourrait en être autrement, un autre des points faibles, sinon le plus faible de toutes les femmes, est le vagin, ainsi que les lèvres extérieures et intérieures de celui-ci. Un bon massage avec vos doigts, avec votre bouche ou avec tout ce qui vous passe par la tête peut être le point culminant de toute rencontre ou tout examen de tous les points faibles.

💟Consejo : Toucher votre pénis dans cette zone peut également être très agréable pour votre femme. Il n’est pas nécessaire d’avoir un très grand membre viril pour y parvenir, mais si vous souhaitez augmenter votre pénis de manière sûre, il est maintenant possible de télécharger le livre du Maître du pénis en cliquant ici

Encore une fois, faites très attention à ne pas vous enfoncer dans les profondeurs du vagin si vous n’êtes pas sûr que la femme se soit rendue à vos pieds, car sinon, si vous y allez à la légère, vous pouvez vous retrouver très, très mal.

Intérieur des cuisses

Si le vagin est le point le plus faible de tous, caresser, toucher ou embrasser l’intérieur des cuisses peut briser la résistance de toute femme.

Pour la énième fois, nous devons vous recommander d’être très prudents, car c’est une partie qui ne peut être accessible à la légère et surtout si vous n’avez pas la confiance nécessaire avec la femme.

Les pieds

comment stimuler les points érogènes des pieds

A moins que vous ne soyez un peu dégoûté de toucher ou de sucer les pieds d’une femme, ce sera l’un des points faibles de chacun d’entre euxBien que cela dépende du moment et de la situation, ainsi que des odeurs de chacun, il est fortement recommandé de les approcher à plusieurs reprises.

Au risque d’être lourd, soyez très mais très prudent, non seulement à cause de l’odeur mais aussi parce que si une femme est chatouilleuse et que vous arrivez à la trouver, vous pouvez vous retrouver avec un bon coup de pied dans la bouche.

La région anale, le point faible et interdit dans de nombreux cas

Article connexe :
Comment masturber une femme

Danger, le dernier point faible que l’on peut visiter chez une femme est la région anale, mais dans ce domaine, s’ils nous laissent approcher, nous devons être extrêmement prudents.

Quelques caresses, quelques baisers ou un simple toucher peuvent faire fondre n’importe quelle femme, mais la plupart d’entre elles ne nous permettent malheureusement pas de nous approcher de quelques centimètres. Si vous faites partie de ceux qui ont obtenu une ordonnance de restriction dans ces régions, essayez de montrer à votre fille ce qu’elle manque.

Êtes-vous prêt à explorer toutes les faiblesses d’une femme ? Si cette fille est également fiancée, nous vous apprenons ici comment séduire une femme mariée.

Vous pourriez également aimer...