Une thérapie purifiante pour votre corps

la thérapie de purification

Nous faisons attention à ce que nous mangeons. Nous maintenons l’activité physique à un bon rythme. Cependant, il se peut que nous soyons “tentés”, ou que nous assistions à un mariage ou à un événement, ou que nous sortions faire la fête, ou que nous ayons simplement une baisse de régime et nous avons besoin de quelque chose de fort.

Nous ne voulons pas nous blâmer pour les excès, mais nous ne nous sentons pas bien non plus. Nous avons besoin de faire quelque chose rapidement pour équilibrer notre système et revenir à la “normale”. Il est temps de une thérapie purifiante.

Index

  • 1 Conseils pour une bonne thérapie de purification
    • 1.1 Hydratez-nous
    • 1.2 Les jus naturels
    • 1.3 Soupes et bouillons
    • 1.4 Inclure des raisins et des épinards dans le menu

Conseils pour une bonne thérapie de purification

Hydratez-nous

Après une nuit de beuverie, l’eau est la première chose que notre corps exigera pour expulser toutes les toxines que nous avons à l’intérieur. De plus, en améliorant la circulation sanguine, nous ne nous sentirons plus aussi gonflés.

Régime alimentaire

Les jus naturels

Les fruits contiennent un bonne quantité d’antioxydants qui accélèrent la récupération du corps. Pas de produits emballés, avec des édulcorants et des conservateurs artificiels et d’autres produits chimiques. L’idéal est que vous le prépariez vous-même et que vous le consommiez sur place.

Soupes et bouillons

Un bouillon de légumes avant le plat principal du repas fournira une bonne dose de minérauxIl donnera également à notre corps une sensation de fraîcheur. Une bonne soupe apporte une autre valeur ajoutée, à savoir les électrolytes, minéraux qui équilibrent la quantité de liquide qui retient notre organisme.

Inclure des raisins et des épinards dans le menu

Le raisin est un fruit riche en fibresLe plus récent d’entre eux agira instantanément pour nettoyer le foie et dégonfler la zone abdominale. Ils sont également source majeure de magnésium et de potassiumCe sont des éléments qui favorisent une meilleure circulation sanguine, condition préalable à la purification de l’organisme.

Quant à la épinardsEn plus d’offrir les mêmes éléments que ceux déjà décrits dans les raisins, ils contiennent le fer, le complexe B et la vitamine C.

Prêt à revenir à la normale ? Faire la fête ou satisfaire ses papilles n’est pas mal, mais tout est à la bonne place.

Sources des images : NutriPharm / Bekia Salud

Vous pourriez également aimer...