Le regard nous dit beaucoup de choses, surtout quand il s’agit de vouloir convaincre une fille. C’est pourquoi Des hommes qui ont du style vous apporte quelques astuces qui vous seront utiles.
La meilleure chose pour conquérir une femme regarder le front et les cheveux. La meilleure façon de se connecter n’est pas d’établir un contact visuel, mais plutôt de regarder ses cheveux ou son front. C’est comme un contact avec ses yeux.
Ne jamais fixer du regard. Lorsque vous parlez à une fille, vous devez le faire en regardant de façon erratique dans la pièce ou dans votre environnement pendant que vous parlez à cette personne.
Si vous êtes distrait, vous devez correspondre au regard au rythme de votre interlocuteur. C’est-à-dire l’imiter dans le niveau et l’intensité du contact visuel. Si vous avez des difficultés avec “la quantité et le type de contact visuel” que vous devez donner à quelqu’un, c’est une bonne astuce.
Il faut faire attention à le clignement des yeuxA la fois la fréquence et l’amplitude. Si elle cligne plus souvent des yeux, c’est un signe d’anxiété ou de malaise : un mauvais signe. Si ses clignements sont plus lents, cela signifie qu’elle est à l’aise et détendue, donc qu’elle est en bonne position pour se connecter avec vous.
Il reflète leurs yeux dans les vôtres. Faites attention à leurs sourcils et au mimétisme des émotions. Répondez avec vos yeux aux surprises, à la joie, à la tristesse, à la douleur… lorsque cette personne décrit une histoire ou une expérience…
Un regard, un bon “contact visuel” doit être complété par un un sourire vrai et honnête. Avec un beau sourire, il ne dérangera jamais vos yeux à personne. Cependant, ne souriez pas toujours, car cela ne vous donnera qu’une apparence d’insécurité, ne souriez qu’aux moments clés.
La taille de les élèves est fondamentale dans le regard. S’ils se développent, c’est un signe certain que la flamme de l’attraction fonctionne. S’ils restent ou deviennent petits, ce n’est pas bon signe.
Cela peut sembler difficile mais le mieux est pratique. Le contact visuel est une chose difficile à maîtriser, et peut être encore plus difficile si vous n’avez pas de pratique