Types de baisers

TYPES DE BAISERS

Une façon de montrer ses sentiments, son affection ou son amour à une autre personne est de donner et de recevoir un baiser. C’est une de ces sensations qui peuvent vous donner la chair de poule. Surtout si ce baiser vous est donné par la personne avec qui vous voulez être. C’est un acte universel qui sert à exprimer l’amour et l’affection. Cependant, il existe différents types de baisers et chacune a son but et son intensité. Vous pouvez donner un simple baiser pour saluer comme en donner un très profond.

Dans cet article, nous allons vous dire quels sont les différents types de baisers en fonction de leur intensité, de leur objectif et de la manière de les donner.

Index

  • 1 Types de baisers et utilisations
  • 2 Types de baisers et classification
    • 2.1 Baiser esquimau
    • 2.2 Français
    • 2.3 Baiser sur la joue
    • 2.4 Types de baisers : sur la main
    • 2.5 Baiser avec le bec
    • 2.6 Embrasser l’oreille
    • 2.7 Types de baisers : sur le cou
    • 2.8 Baiser aérien

Types de baisers et utilisations

types de baisers et sentiments

Un baiser peut signifier tellement de choses, selon le moment où la personne qui le donne le fait. Cela peut devenir une expérience magnifique et unique tant qu’il y a des sentiments en jeu. Grâce à eux, nous pouvons entrer en contact avec une autre personne et, bien souvent, ils nous font part de sentiments profonds qui… nous permettent de nous connecter en profondeur et en toute intimité.. Certains poètes vont jusqu’à dire qu’un baiser est l’expression de l’âme.

Nous avons tous embrassé et été embrassés à un moment ou à un autre. Les psychologues ont essayé de trouver l’utilité et que dans quoi embrasser une autre personne a sa base dans la génétique. C’est-à-dire que les êtres humains y sont prédisposés. Le baiser a une fonction primordiale afin de perpétuer l’espèce humaine. Elle nous aide également à survivre pour diverses raisons, comme la création de liens avec d’autres individus. Nous savons que l’être humain est un être social par nature et que nous ne pouvons pas survivre seuls.

Types de baisers et classification

embrasser une autre personne

Voyons quels sont les différents types de baisers, quelle est leur signification et dans quel contexte ils se produisent.

Baiser esquimau

Dans ce cas, les personnes ne se touchent pas réellement les lèvres. Ils le font avec le nez de l’un pour l’autre. L’origine de ce baiser est due au fait que les Esquimaux vivent dans des zones très froides et qu’ils courent… le risque d’être scellé par la glace si une salive entre en contact avec l’autre. Alors ils s’approchent et font un nez croisé. Cela peut être très douloureux et ils essaient de se séparer, alors ils utilisent le baiser esquimau pour montrer leur affection. Ces Esquimaux se reniflent aussi les joues les uns des autres.

Français

Le baiser français est l’un des plus populaires et des plus appréciés parmi les différents types de baisers car il est associé au romantisme et à la passion. On peut l’appeler le baiser dans lequel les langues interagissent. On l’appelle aussi le baiser français. C’est un classique dans tout type de relation. Quand une personne se sent pour une autre, c’est un sentiment fort et ce baiser est la meilleure expression de l’amour que l’on ressent pour l’autre.

Baiser sur la joue

C’est un classique qui peut avoir beaucoup de sens. Il est généralement utilisé pour saluer. Il existe quelques différences culturelles dans ce type de question sur le baiser. Par exemple, en Espagne, lorsque deux personnes se saluent, elles s’embrassent généralement sur chaque joue. Cependant, en Hollande, au lieu de deux, ils donnent trois baisers. Dans tous les cas, il peut s’agir de n’importe quel baiser de culture et n’est utilisé que pour les salutations.

Il peut également y en avoir d’autres sur la joue qui ont une certaine signification entre deux personnes amoureuses qui veulent transmettre leur affection de cette manière. Mais la chose la plus normale est que si on le fait en alternance, c’est un baiser pour saluer.

Types de baisers : sur la main

C’est une façon d’exprimer le respect et l’admiration. Il est utilisé dans un environnement plus formel et sa signification a sûrement plus d’élégance, d’éducation et de respect. Il a été utilisé historiquement parmi les galants du cinéma pour séduire les dames du grand écran.. Elle peut également être utilisée comme un acte de tendresse dans lequel vous montrez à l’autre personne que vous êtes avec elle.

Baiser avec le bec

les baisers entre couples

C’est le pic classique qui sera utilisé les lèvres de deux personnes qui entrent en contact. Ils n’ont pas le droit d’interagir avec les langues. Il peut s’agir d’un baiser amical ou d’un baiser qui est généralement considéré comme le début d’un baiser français. Dans les deux cas, cela signifie que les deux personnes veulent y aller doucement, mais c’est un signe très clair d’attirance physique.

Embrasser l’oreille

C’est l’une de celles qui stimulent le plus les zones érogènes de l’autre personne. Dans l’oreille est utilisé comme un jeu préliminaire lorsque le but est d’avoir des relations intimes. C’est l’un des poids les plus passionnés de l’intime et il faut un peu plus de confiance pour le faire.

Types de baisers : sur le cou

Comme pour l’oreille, il s’agit d’une zone dont le but principal est l’excitation sexuelle. Il possède de nombreux bienfaits aphrodisiaques qui font que l’autre personne se prépare à des relations intimes. Quand la passion est très forte, elle peut finir par dans une sorte de suçon qui est une marque rouge qui reste sur le cou après un osculum.

Baiser aérien

Il s’agit de celui qui est accompagné de la main et qui peut même être utilisé à la fois mal. Il est également possible de simuler que le baiser est pris dans la main et soufflé au loin. Cela exprime que la personne est tachée et bien que la distance ne permette pas de donner un baiser physique, elle essaie de transmettre l’intensité du sentiment à distance. Il peut être utilisé pour tout type de personne, Soit dans le domaine de l’amitié, pour montrer son affection, soit chez les personnes qui s’aiment et qui vont rester un moment sans se voir.

Comme vous pouvez le constater, il existe différentes façons d’exprimer son amour envers une personne et il ne s’agit pas forcément de l’amour des amoureux, mais de l’affection et de l’appréciation qui naissent généralement entre des personnes qui entretiennent de bonnes relations. Choisissez bien le baiser que vous allez donner pour ne pas causer de problèmes ou de malentendus. J’espère qu’avec ces informations vous pourrez en savoir plus sur les différents types de baisers qui existent et quelles sont les caractéristiques et les utilisations qui sont données à chacun d’entre eux.

Vous pourriez également aimer...