Réexamen de certains mythes sur le sexe oral

sexe oral

Sur une longue période, nous avons vu la le sexe oral comme alternative à la pénétrationainsi qu’un complément dans nos relations sexuelles.

Le sexe oral est recherché pour de nombreuses raisons. Lorsque l’érection nécessaire n’existe pas chez l’homme, que ce soit en raison de l’âge, du stress, de façon ponctuelle ou permanente, etc. Voir aussi Le sexe oral est utilisé lorsque vous voulez éviter une grossesse.

Index

  • 1 La pratique des relations sexuelles orales est-elle nuisible ?
  • 2 Les relations sexuelles orales présentent-elles des risques pour la santé ?
  • 3 Rencontres occasionnelles et sexe oral

La pratique des relations sexuelles orales est-elle nuisible ?

Les experts disent non, en général. Il est nécessaire compte tenu des mesures d’hygiène nécessaires, qu’il y a consentement des deux parties du couple, etc.

Le sexe oral est une façon comme une autre d’exprimer la sexualité, d’une manière agréable et satisfaisanteque la grande majorité des couples et des cultures ont.

Les relations sexuelles orales présentent-elles des risques pour la santé ?

sexe oral

Les risques que les relations sexuelles orales pourraient avoir pour notre santé sont ceux liés l’existence de maladies, de coupures ou de blessures dans la bouche, sur le pénis, dans le vagin, etc. Il en va de même si la femme est en période.

Dans certains cas, si l’une des personnes du couple souffre syphilis, il a été prouvé qu’il existe un risque réel de contagion.

Rencontres occasionnelles et sexe oral

Le la peur des conséquences de la grossesse incite de nombreux jeunes à avoir des relations sexuelles orales lors de divers rassemblements, comme alternative à la pénétration. En outre, le sexe oral est plus rapide et n’a pas besoin d’autant d’espace que d’autres modalités.

Précautions contre les relations sexuelles orales

La première chose doit être rencontrer la personne avec laquelle nous allons avoir des relations sexuelles orales. En l’absence d’informations adéquates, il n’est pas recommandé de pratiquer le sexe oral. Il peut s’agir d’une personne ayant une tendance à la promiscuité, et le risque de contagion est élevé. Une bonne protection, dans le cas des hommes, est la préservatif.

Vous pourriez également aimer...

VERIRL