Qu’est-ce qu’une femme veut dire quand elle dit…

Nous allons maintenant vous fournir un dictionnaire avec quelques expressions que les femmes utilisent dans leur vie quotidienne mais ils signifient quelque chose de très différent de ce que nous pensons vraiment.

Par exemple, quand une femme dit nonPar “ne sortez pas les poubelles”, il entend que vous devez effectivement sortir les poubelles et ne pas protester. Il existe de nombreux cas de ce type, aussi, pour vous mettre hors de cause, nous avons rassemblé les plus courants afin que vous ne vous trompiez pas.

Bien entendu, les informations recueillies dans ce poste sont avec humour et il n’est pas destiné à offenser qui que ce soit, car nous, les hommes, sommes les premiers à pouvoir nous fabriquer un autre dictionnaire de ce type.

OK

C’est le mot que les femmes utilisent pour mettre fin à une dispute lorsqu’elles ont décidé qu’elles ont raison et que vous devez maintenant vous taire.

CINQ MINUTES

Si elle est réparée, cela signifie une DEMI-HEUREURE. Maintenant, s’il dit CINQ MINUTES, c’est seulement cinq minutes si on vous a donné cinq minutes supplémentaires pour finir de regarder le match avant de partir pour aider à faire les courses.

RIEN

C’est le calme avant la tempête. Cela signifie QUELQUE CHOSE. Et vous devez être totalement vigilant. Les discussions qui commencent par RIEN se terminent généralement par OK (voir point 1).

Article connexe :
Quelles sont les faiblesses d’une femme ?

AUCUN PROBLÈME

(aussi AVANT-PROPOS ou NON-COMPLET) : C’est un défi, et je ne veux pas vous donner la permission. N’y pensez même pas !

VUE D’ENSEMBLE

En fait, c’est un mot, mais les hommes ne le comprennent généralement pas. Un soupir fort et clair signifie qu’elle pense que vous êtes un idiot et se demande pourquoi elle perd son temps à se disputer sur RIEN (voir le point 3 pour comprendre la signification de RIEN).

TRES BIEN !!!

C’est l’une des phrases les plus dangereuses qu’une femme puisse dire à un homme. TRÈS BIEN signifie qu’elle méditera soigneusement avant de décider comment et quand vous allez payer pour votre erreur.

MERCI

Une femme vous remercie pour quelque chose. Ne demandez pas. N’hésitez pas. Il suffit de ne rien dire.

ÉGALITÉ DES DA

(aussi COMMENT VOUS VOULEZ, COMMENT VOUS DITES) : C’est la façon féminine de vous envoyer dans la…

NE VOUS INQUIÉTEZ PAS, LAISSEZ TOMBER.:

Une autre phrase dangereuse qui signifie que bien que la femme ait dit à plusieurs reprises à l’homme de faire quelque chose, elle le fait finalement elle-même. Cela poussera plus tard l’homme à demander “Qu’est-ce qui se passe ?” Pour la réponse de la femme, voir le point 3.

Aaahhhh:

Lorsque la femme lui demande quelque chose et que l’homme lui donne une explication stupide ou non crédible. Elle dit simplement Aaaahhh mais elle sait que la réponse ne l’a pas convaincue et elle continuera à creuser.

JE SUIS DÉSOLÉ, MAIS…:

Je vais le refaire de toute façon…

VOTRE DÉCISION:

Mais faites ce que je veux

FAITES CE QUE VOUS VOULEZ:

Mais vous allez payer cher

NON, JE NE SUIS PAS EN COLÈRE.:

Bien sûr que je suis énervé !

TU DORS ?

Si vous vous endormez, réveillez-vous et écoutez-moi

VOUS ÊTES TRÈS AFFECTUEUX CE SOIR :

Ne t’approche pas de moi, ne me touche pas, je ne suis pas d’humeur à faire l’amour.

JE SUIS GORDA ?:

Dis-moi que je suis sexy, affirme-le pour mettre fin à la relation.

ÉTEINDRE LA LUMIÈRE :

J’ai de la cellulite et vous ne voyez pas comment je fais semblant.

J’AI L’INTENTION DE CHANGER QUELQUE CHOSE DANS LA MAISON : Cela signifie que vous serez en faillite si vous lui donnez le feu vert pour redécorer la maison, puisque ce quelque chose signifie tout.

M’AIMES-TU ?

Je vais vous demander quelque chose…

À QUEL POINT M’AIMES-TU ?:

Et ça coûte cher

NOUS AURIONS BESOIN OU NOUS AURIONS BESOIN… :

Je veux que tu…

NOUS DEVONS PARLER:

Couvrez vos oreilles car vous êtes d’humeur à vous plaindre de quelque chose

Connaissez-vous d’autres de ces expressions ? Dites-le nous dans les commentaires !

Article connexe :
Flirter ou se laisser flirter

Vous pourriez également aimer...