Quels sont les meilleurs endroits pour faire l’amour ?

lugares-sexo

Le lit est un lieu commun pour faire l’amour et je pense que c’est l’un des plus utilisés ; mais si vous voulez vous aventurer et vous faire aimer dans d’autres endroits ou si vous voulez connaître d’autres endroits pour faire l’amour qui peuvent aussi vous donner beaucoup d’adrénaline, de surprise et de sexe sauvage, dans Hommes de style nous vous donnerons une sélection de les 10 meilleurs endroits pour faire l’amour.

  • Escaliers d’un bâtiment : les escaliers de secours des grands immeubles ou des hôtels sont sombres, ne sont visités par personne et il n’y a pas de caméras de sécurité. Et si vous choisissez les escaliers d’un immeuble, vous pouvez aussi y ajouter l’adrénaline, la surprise, la solitude et le danger d’être vu par quelqu’un. Un lieu qui garantit une jouissance définitive pour un amour débridé.
  • Voiture : s’il pleut, les fenêtres s’embuent et vous ne pouvez rien voir de l’extérieur. Cela vous donnera le sentiment de faire quelque chose à l’extérieur, mais de ne pas être à l’extérieur. Mais si vous aimez le risque, vous pouvez essayer une journée sans pluie, de jour comme de nuit, au milieu de la rue ou dans un endroit désolé. Ici, vous pouvez également le faire dans un garage commun, à l’intérieur de la voiture ou, pourquoi pas, également sur le toit – et à l’extérieur – de la voiture. Essayez-le !

  • Pool : Bien que cela puisse être difficile car l’eau enlève à la femme sa lubrification naturelle, c’est l’un des endroits les plus érotiques pour le faire avec son partenaire. De plus, l’eau vous aide à faciliter les positions. Nous recommandons également cette pratique uniquement pour les couples stables, car l’eau, la friction et les préservatifs ne s’entendent pas bien et le préservatif peut se détacher ou se casser beaucoup plus facilement.
  • Les films : l’obscurité et l’intimité des derniers endroits sont des éléments très excitants pour y pratiquer le sexe ; et faire l’amour avec des gens autour mais sans que personne ne s’en aperçoive peut être très érotique. En outre, il sera très excitant de le rendre “muet”. Les meilleurs moments sont le matin ou tard dans la nuit, lorsque la salle de cinéma est vide ou qu’il y a peu de monde autour. Profitez du septième art d’une autre manière !
  • Les transports publics : Si vous voyagez pendant de nombreuses heures, que ce soit en bus, en train, en métro ou, pourquoi pas, en avion, essayez de choisir des sièges que le conducteur ne peut pas voir et à des moments où il n’y a pas beaucoup de monde (ou ceux qui le sont, dorment). Avez-vous essayé l’un de ces moyens ?
  • Testeurs : Que les testeurs soient mixtes ou qu’ils se contentent de diviser une porte ou un tissu, ils sont idéaux pour des rapports sexuels rapides et sans retenue. Vous avez également de nombreux éléments qui peuvent vous aider : peu d’espace, lumière faible, miroir et, surtout, danger. Ici aussi, vous ferez monter l’adrénaline et vous devrez le faire sans faire de bruit et dans des positions qui ne vous mettent pas en évidence.
  • La forêt ou, à défaut, la place : Faire l’amour en plein air est tellement amusant et différent. S’il y a des arbres, vous pouvez vous cacher à l’intérieur ; et s’ils sont plus audacieux, vous pouvez le faire sur l’arbre, l’herbe ou le sol. L’important sera de profiter au mieux de la nature.
  • Salle de bain dans un lieu public (ou toilettes chimiques) les salles de bain des bars ou des discothèques, où il y a de la musique forte et beaucoup de désordre, sont idéales pour faire l’amour avec votre partenaire. Gardez à l’esprit que dans beaucoup de ces endroits, il y a des gens qui “s’occupent” d’eux, vous devrez donc mettre en place quelques astuces pour qu’ils ne les voient pas.
  • La mer : le balancement des vagues est très propice au sexe. Choisissez des plages tranquilles ou vierges et, s’il y a des gens, la femme montera sur l’homme, et il semblera qu’ils profitent de la mer ensemble et s’embrassent. Mais tout comme à la piscine, vous devez garder à l’esprit que le préservatif peut se détacher plus facilement.
  • N’importe où : Pour moi, le meilleur endroit est celui qui se présente spontanément et celui qui développe toute notre imagination et leur permet de passer un bon moment.

Lequel de ces endroits est le meilleur pour faire l’amour ? Avez-vous déjà fait l’amour dans un endroit vraiment excitant qui n’est pas répertorié ? Dites-le nous !

Vous pourriez également aimer...