Quelques problèmes intestinaux en été

problèmes intestinaux

L’été n’apporte pas seulement du plaisir et de la joie. Bien que ce soit l’un des moments où les gens sont les plus heureux de leurs vacances, parfois tout n’est pas heureux.

Les températures élevées de cette saison augmentent la la croissance des bactériesCela peut entraîner de fréquents problèmes intestinaux si nous ne prenons pas les précautions nécessaires.

Index

  • 1 Les causes des problèmes intestinaux
  • 2 Quelques problèmes intestinaux que nous pouvons rencontrer
    • 2.1 Hépatite A
    • 2.2 Syndrome hémolytique et urémique
    • 2.3 Diarrhée
    • 2.4 Aliments inconnus

Les causes des problèmes intestinaux

Pendant l’été nous avons tendance à négliger notre alimentationLe premier est un groupe de personnes, petit mais très important, qui tombe dans les excès de la malbouffe et des aliments malsains. Il est important d’éviter les problèmes intestinaux qui peuvent gâcher nos vacances et d’essayer de manger aussi sainement et légèrement que possible.

Parmi les raisons pour lesquelles les problèmes intestinaux sont fréquents pendant cette période, on peut citer la nourriture peut facilement se détériorer à cause de la chaleur. Il faut faire très attention à les conserver en permanence au réfrigérateur.

Quelques problèmes intestinaux que nous pouvons rencontrer

Hépatite A

C’est une maladie infectieuse peut se transmettre en mangeant des aliments contaminés ou en se trouvant dans un lieu insalubre. Elle apparaît généralement des mois après son acquisition et dure une à deux semaines. Il n’existe pas encore de remède établi, mais il est recommandé maintenir un repos et une alimentation sans graisse, afin que la maladie soit naturellement expulsée de notre corps par les selles.

Syndrome hémolytique et urémique

Ce syndrome est causé par la prise de les aliments insuffisamment cuits, en particulier la viandes. Il est conseillé que le point de cuisson, surtout pendant cette période, soit suffisant pour éviter l’ingestion de microorganismes vivants par les aliments.

été

Diarrhée

Ce trouble est le plus fréquent pendant les vacances, causé par par une mauvaise alimentation, et même par la prise d’antibiotiques en raison de certaines infectionsLes deux sont très fréquents à cette époque de l’année. Elle dure généralement de 2 à 4 jours.

Aliments inconnus

Vous devez être particulièrement attentif à la des vacances dans des lieux ou des pays qui utilisent des aliments auxquels notre corps n’est pas habituéou un excès d’assaisonnement, etc. Si des problèmes intestinaux surviennent, notre plaisir dans ces différentes cultures sera terminé

Sources des images : CuidatePlus.com / The Newspaper NY

Vous pourriez également aimer...