Premier rendez-vous : inviter ou payer à mi-chemin ?

quoteVous rencontrez une fille et lui demandez de sortir avec vous. C’est leur premier rendez-vous et vous l’emmenez prendre un verre dans un bar. Lorsque la soirée se termine et que le serveur arrive avec l’addition, une grande question se pose : Dois-je l’inviter ou payer la nourriture à moitié prix ?

C’est une situation inconfortable et plus encore parce qu’il n’y a pas assez de confiance avec la fille. C’est pourquoi, dans Hommes de style nous vous donnerons quelques conseils pour préparer votre première nomination.

La société a imposé que ce soit l’homme qui invite (financièrement) la femme dans les sorties qu’ils font, car cela est considéré comme un geste de chevalerie et si la femme nous intéresse beaucoup, ce geste peut ajouter des points pour obtenir ce que nous voulons.

Elle peut également être en mesure de payer sa part. Dans ce cas, vous devez insister sur le fait que vous voulez l’inviter, mais sans donner le signal que vous voulez quitter le rendez-vous à ce moment-là. Si elle ne résiste pas à cette insistance, alors vous pouvez voir qu’elle est une personne correcte et attentionnée. Maintenant, si elle s’obstine vraiment à payer sa part, vous devez faire tout ce que vous pouvez, et en toute liberté, pour la faire changer d’avis, du moins pas au premier rendez-vous.

Si vous parvenez à aller à un deuxième rendez-vous, vous gagnerez en confiance avec la jeune fille et serez plus sûr de vous lorsqu’il s’agira de payer.

Dans mon cas, même si je suis à la retraite dès les premiers rendez-vous, je les invite toujours. Pas seulement parce que je suis à l’aise, mais parce que j’aime le faire. Quelle est votre position ? Invitez-vous ou payez-vous à moitié ?

Vous pourriez également aimer...