Posture 68

Caractéristiques de la posture 68

Si vous faites partie de ceux qui aiment essayer de nouvelles positions au lit et éprouver un plaisir inégalé, vous pourriez être intéressé par position 68. Vous avez probablement déjà pratiqué le 69. C’est une position très populaire et bien connue puisque vous aimez tous les deux le sexe oral avec beaucoup de facilité et de plaisir. Dans ce cas, la 68e position est quelque peu différente. Il s’agit de rechercher le plaisir d’une seule des deux personnes impliquées. C’est un poste très excitant avec des résultats totalement incroyables.

Si vous voulez tout savoir sur la 68e position, c’est votre poste.

¿69=68 ?

Posture 68

La 69e posture est bien connue et peut être pratiquée de nombreuses façons. La plus courante est celle de la femme sur l’homme. Tous deux ont accès aux organes génitaux de l’autre et peuvent avoir des relations sexuelles orales simultanément. C’est une position très agréable qui peut être utilisée de nombreuses façons. Cependant, la 68e position vise à donner du plaisir à une seule personne.

La procédure pour ce poste est assez simple, puisqu’elle ne concerne qu’une seule personne. L’un des membres s’allonge sur une surface (soit le lit, soit le sol) et place ses jambes en position repliée. L’autre doit faire de même, mais au dessus du partenaire et dans la direction opposée. Si vous êtes celui qui est au sommet, vous saurez qu’ils sont en bonne position si vous avez votre tête sur leur cuisse. Par contre, si vous êtes celui qui est en bas, vous aurez les organes génitaux de l’autre personne dans votre bouche, pratiquement.

Cette position fait que la personne qui l’apprécie est vraiment celle qui est au sommet. En 68, la personne du dessous est chargée de faire en sorte que la personne du dessus apprécie sa bouche autant que possible. En outre, l’avantage qu’elle offre par rapport à la version 69, est que la personne d’en bas peut atteindre les parties intimes de son partenaire dans une perspective très différente et agréable. Il est donc en mesure d’offrir de nouvelles expériences à la fois pour l’actif et pour le bénéficiaire du plaisir.

C’est certainement une position que beaucoup ont essayé et ajouté à leur répertoire de postures pour l’acte sexuel.

Expérimentation et expérience

Comment faire 68

Au début, si vous n’avez pas du tout utilisé ce poste, cela ne se passera probablement pas aussi bien qu’il le faudrait. Il est possible que la personne ci-dessus est dans une position instable et ne finit pas par jouir juste pour avoir pensé à ne pas tomber. Il peut aussi arriver que le poids de la personne du dessus gêne celle du dessous et finisse par ne plus donner de plaisir.

Pour éviter les situations inconfortables, nous devons expérimenter pour acquérir de l’expérience et découvrir ce que nous aimons vraiment. Un des conseils donnés pour éviter que le poids de la personne du dessus ne dérange la personne du dessous est s’appuyer sur les coudes pour réduire la pression du poids du corps.

Un autre aspect plus hygiénique ou esthétique est la quantité de beauté que nous avons dans nos parties intimes. Beaucoup d’hommes ont beaucoup de poils sur les fesses et les parties génitales. Si vous voulez les mettre sur la bouche de votre partenaire, il vaut mieux être complètement épilé et propre. Sinon, pour celui qui se trouve en dessous, ce sera une mauvaise expérience, à la fois à cause des cheveux et des odeurs qui peuvent se dégager de certaines zones et qui ne sont pas du tout agréables. Il en va de même si vous êtes une femme. Dans ces cas, l’épilation est la meilleure option.

Il est conseillé d’expérimenter et d’étudier de nouvelles postures afin de maintenir l’excitation sexuelle dans le couple. Nous devons découvrir ce qui nous attire et nous excite vraiment. Pour ce faire, nous devons l’essayer sur place et ressentir les sensations qu’il nous procure. Il est essentiel de profiter de l’expérience de chaque personne occupant des postes différents. Il en va de même pour l’expérience du couple dans son ensemble. Il est inutile pour un expert de la 68e posture de le faire avec quelqu’un qui ne l’a jamais pratiquée. Cela va s’arranger petit à petit.

Posture 68 comme position révolutionnaire

Plaisir de 68

Les experts en sexologie disent qu’il est toujours conseillé de rechercher de nouvelles positions ou des innovations en matière de sexe. Il faut que ce soit quelque chose de totalement agréable et excitant et nous ne pouvons pas laisser cela devenir monotone. Vous avez certainement eu un couple avec lequel vous avez eu le sentiment d’avoir “perdu la magie”.. Il est très fréquent que les couples modernes tombent dans la monotonie.

Nous avons toutes les facilités, le confort et en même temps nous sommes plus occupés. Si vous êtes une personne active et travailleuse, vous avez probablement quelques heures par jour pour faire tout ce que vous voulez ou devez faire. Cela affecte grandement votre relation sexuelle avec votre partenaire. Il y a des moments où le corps identifie l’acte sexuel comme une répétition ennuyeuse. Nous réduisons les rapports sexuels à la simple poursuite de l’orgasme sans prendre plaisir au processus. Par conséquent, la 68e position peut être une arme très efficace pour retrouver la passion perdue.

Habituellement, lorsque nous essayons de nouveaux postes, nous sommes enthousiasmés par cette nouvelle expérience et ce nouveau sentiment. Si, en plus, cette expérience est très agréable, nous voudrons la répéter et cela nous donnera envie de faire à nouveau l’amour. Le sexe est très sain, tant pour l’environnement hormonal que pour la relation avec le partenaire. Par conséquent, si avec la 68e position, nous parvenons à “raviver” la flamme du sexe, mieux que mieux.

Ensuite, nous avons également les variétés de la position 68 avec lesquelles nous pouvons approfondir nos recherches. Vous pouvez profiter de certains jouets sexuels pour donner plus de plaisir aux organes génitaux de notre partenaire et améliorer l’expérience. Vous pouvez également essayer différents jeux tels que l’utilisation de crème, de crèmes, de chocolat ou de bonbons mentholés pour augmenter le plaisir donné à l’autre personne.

Il n’est pas nécessaire que les gens se relayent dans l’acte de même sexe. Il se peut qu’un jour vous soyez tellement excité que vous aimiez simplement donner du plaisir et qu’un autre jour vous vouliez en recevoir. C’est une question de goût.

J’espère qu’avec ces informations, vous en saurez plus sur la 68e position.

Vous pourriez également aimer...