Nous étions amis et il y avait du sexe… comment ça se passe ?

Nous avons déjà parlé de l’amitié entre les hommes et les femmes. Tiré de Hommes de style Nous avons dit que nous n’y croyons pas, car souvent – sinon toujours – la relation est confuse et nous pouvons perdre cette amitié.

Beaucoup d’amis de sexe opposé font la même chose que n’importe quel amant : ils vont au cinéma, dînent ensemble, regardent des films assis sur le canapé, etc. Maintenant, que se passe-t-il lorsque vous avez eu des relations sexuelles avec cet ami ? Cela peut être très bien, surtout si vous vous sentez bien à ce sujet ou si vous avez déjà des sentiments pour elle.

Cela peut être un excellent coup de pouce pour démarrer une relation, mais à plusieurs reprises, le fait de coucher avec un ami peut provoquer un autre type de sentiment, le plus courant étant le regret. Cela peut arriver parce que vous voulez garder l’amitié avec elle ou parce que vous ne voulez pas avoir quelque chose de sérieux avec elle. La grande question se pose donc ici… que faire pour que tout reste comme avant et qu’aucun de nous ne soit confus ?

❤ En parlant de sexe… vous êtes inquiet de la taille de votre pénis ? Vous pouvez maintenant facilement augmenter sa taille en téléchargeant le livre “Master of the Penis

La première chose que vous devez faire est de lui parler, de reconnaître ce qui s’est passé ouvertement, mais sans exprimer de sentiments négatifs. De cette façon, elle ne se sentira pas utilisée, mais en ne lui donnant pas trop d’intérêt pour ce qui s’est passé, elle ne croira pas que c’était plus que ce que c’était. Ensuite, essayez de faire table rase de l’ardoise, appelez-la comme vous l’avez fait auparavant mais en agissant seulement comme un ami.

La clé la plus importante pour s’assurer que vous resterez amis après l’acte sexuel est de ne plus coucher ensemble. C’est une chose d’avoir “tort” une fois, mais c’en est une autre d’avoir tort deux fois ou plus. La situation deviendra alors plus confuse et vous risquez de la perdre.

Une autre chose importante à garder à l’esprit est que vous devez cesser de l’imaginer nue ou de vous souvenir du temps que vous avez passé ensemble. Vous devez agir et penser comme si vous ne l’aviez jamais vue nue, aussi normal que possible. Une autre astuce est de continuer à faire la même routine d’ami que vous aviez avant le sexe. Si vous deviez danser ensemble, continuez à le faire. S’ils se rencontraient un jour par semaine pour prendre un café, continuez à le faire. Et surtout, ne faites rien qui pourrait être mal interprété.

L’un des comportements les plus typiques des hommes est de se tirer d’une situation inconfortable. Ne disparaissez pas. Le sujet de la nuit du sexe sera abordé dans plusieurs conversations, mais cela ne signifie pas que vous devez disparaître. Vous devez en parler et lui dire que vous ne l’aimez que comme une bonne amie et que vous ne voulez pas la perdre. Soyez honnête et dites-lui ce que vous ressentez et comment vous vous sentez.

Maintenant, comme les femmes sont très compliquées, peut-être que rien de ce que je vous ai dit en haut ne se passera. Si plusieurs semaines ou mois se sont écoulés depuis cet incident et qu’elle vous traite comme si vous étiez le petit ami, alors elle n’a pas compris que vous ne voulez rien de romantique avec elle. Donc, dans cette situation, il faut savoir que l’amitié va se terminer et peut-être en mauvais termes. Et préparez-vous à tout ce qu’elle vous fera… les femmes méprisées peuvent être terribles !

Avez-vous déjà eu des relations sexuelles avec un ami ? Comment avez-vous agi si vous voulez garder cette amitié ?

Vous pourriez également aimer...

VERIRL