Les salades, composées de légumes verts et rouges et combinées avec toutes sortes d’ingrédients, sont la meilleure proposition pour un dîner d’été.
Il ne fait aucun doute que n’importe quel nutritionniste nous dira prendre des salades à tous les repas et en toutes saisons. Cependant, ce type de nourriture remplit des fonctions utiles et spécifiques pendant les vacances chaudes.
L’importance de manger des salades pendant l’été est plus que prouvée, d’autant plus que dîner à un plat.
Index
- 1 Manger des légumes nous donne de l’énergie
- 2 Purification de l’ensemble du corps
- 3 Hydrate et rassasie en même temps
Manger des légumes nous donne de l’énergie
L’été, c’est plus d’activité que de repos. En fait, nager à la plage, aller à un concert de musique ou danser dans les discothèques sont des activités qui génèrent des états d’épuisement considérables. Par conséquent, la chose à faire pendant cette période est d’ingérer la revitalisation des aliments pour aider à recharger les énergies pour le lendemain.
Il existe une grande variété de salades différentes, inutile de le répéter. Ce dîner vous apportera beaucoup de des vitamines et des nutriments très intéressants.
Purification de l’ensemble du corps
Il est très courant de manger de la viande rouge, des glaces, des plats copieux, des repas rapides et de tout essayer dans les restaurants pendant la période estivale. Pendant les vacances, nous pensons à notre plaisir et le plaisir du palais fait partie du plaisir.
Mais il faut aussi penser un peu à la santé et terminer la journée avec une bonne salade est la meilleure façon de le faire. Nous allons consommer des éléments de nettoyage tels que l’eau, le potassium et est également pauvre en sodium. Le fait d’être le dernier repas nous aidera à éliminer les impuretés de toute la journée par l’urine.
Hydrate et rassasie en même temps
Les légumes en été nous garder hydratés au milieu d’une saison chaude et pleine d’activité physique. De cette façon, nous pouvons nous nourrir et nous rafraîchir grâce à la nourriture elle-même.
Légumes ils nous remplissent et contribuent en même temps à maintenir le chiffre. C’est pourquoi ils sont si importants à cette période de l’année.
Sources des images : Cocina Facilisimo / LES SPIGNS