Les effets de la grossesse sur les hommes

enceinteLa plupart des hommes croient que la grossesse ne touche que les femmes parce qu’elles ont un enfant en elles, mais… et si je vous disais que le la grossesse nous concerne aussi? Des hommes qui ont du style vous apporte les dernières nouvelles à ce sujet.

Selon une étude menée dans le cadre du Royaume-UniEn outre, les futurs pères prennent souvent plus de 20 livres pendant la grossesse d’une femme. Ils souffrent également de sautes d’humeur, de stress et d’autres troubles.

Ils deviennent gros parce qu’ils ont une créature à l’intérieur. Nous, en solidarité avec nos partenaires. Quoi qu’il en soit, la vérité est que les femmes enceintes ne sont pas les seules à prendre du poids. Une enquête menée au Royaume-Uni vient de révéler que les futurs les parents prennent généralement environ 6,35 kilos en moyenne pendant la grossesse, publié dans le journal El Mundo.

L’enquête, menée par la société Onepoll à 5 000 pères britanniques, a révélé que 25 % des hommes disent qu’ils mangent plus pendant cette période pour que leur femme ne se sente pas mal par rapport à sa prise de poids. Le problème est que cet apport calorique plus élevé provient principalement de produits malsains.

La pizza, la bière, le chocolat et les en-cas frits sont les envies les plus courantes des futurs parents, qui indiquent également que leurs partenaires féminines leur préparent des repas plus copieux pendant la grossesse.

Une autre raison pour laquelle les hommes se font également pousser un ventre est qu’ils ont tendance à aller dîner avec leur partenaire en dehors de la maison plus souvent qu’auparavant. Quarante-deux pour cent des personnes interrogées ont reconnu qu’elles allaient plus souvent au restaurant pour profiter de la période précédant la naissance du bébé pour changer de vie.

L’étude a montré que 20% des hommes ne sont pas conscients de cette prise de poids tant que leurs vêtements ne leur servent pas et qu’ils doivent renouveler leur garde-robe avec des vêtements de “paternité” pour leur nouvelle silhouette.

Bien qu’ils blâment largement les femmes pour leur prise de poids, la vérité est qu’elles ne font rien par la suite pour perdre leur excès de poids. Selon l’enquête, seul un tiers des pères se mettent au régime après la naissance d’un bébé, ce qui est le cas de la quasi-totalité des mères.

En plus de la prise de poids, plusieurs études ont montré que la grossesse a également une influence sur les hommes, qui connaissent des sautes d’humeur, du stress et d’autres troubles.

Vous savez maintenant que mettre un enfant au monde vous apportera non seulement de grandes responsabilités, mais aussi quelques kilos en plus ?

Vous pourriez également aimer...

VERIRL