J’ai été infidèle, dois-je le confesser ou me taire ?

infidélitéVous vous en sortez bien avec votre partenaire, mais êtes-vous sorti avec vos amis, avez-vous trop bu et trompé votre partenaire ? Ou peut-être le contraire, avez-vous été infidèle en sachant ce que vous faisiez ?

Bien des fois, après la infidélitéSi vous êtes dans le premier cas, vous avez peur de perdre votre partenaire. Cette question se pose alors : avouez-vous ou vous taisez-vous sur une infidélité ?

L’admission d’une infidélité a ses avantages et ses inconvénients. Je pense que le seul avantage de le dire est que vous avez été honnête avec votre femme et qu’elle l’a appris par vous et non par d’autres moyens. Peut-être que cet acte de sincérité lui permettra de mieux comprendre ce qui s’est passé et de vous pardonner.

Mais il y a plus d’inconvénients à raconter une infidélité et le principal est qu’elle réagira mal (ou de la manière attendue) et nous quittera. Face à cela, beaucoup d’hommes décident de ne pas avouer et de poursuivre la relation et le blâme dans leur dos.

Je ne pense pas avoir jamais été infidèle, même si personne n’est sauvé des cornes et de la mort. Comment réagiriez-vous si votre partenaire vous confessait son infidélité ? Compteriez-vous ou non une infidélité ?


Notice: Trying to access array offset on value of type bool in /home/dufr3745/so-what.click/seo2/links-insertion.php on line 66

Vous pourriez également aimer...

VERIRL