Flirter ou se laisser flirter

flirter ou séduire

Si vous êtes le plus beau gars du bureau, si vous aimez ces filles qui semblent inaccessibles, la question est de les draguer ou d’être séduit.

Cela peut arriver que vous avez l’impression d’attirer plusieurs femmes, mais que vous avez en même temps du mal à communiquer avec ceux qui vous attirent.

Les nerfs à l’heure de la séduction

Quand cette fille vous rend si nerveux qu’il vous est difficile de dire trois mots d’affilée, vous n’avez pas à vous inquiéter. En fait, il a été prouvé il faut en moyenne 15 minutes aux hommes pour créer un message romantique.

Pourquoi cela nous arrive-t-il ? Soit à cause de l’anxiété que tout se passe bien, de la même excitation de ce moment, etc. La réalité est que nous nous sentons très en sécurité, très fiers…jusqu’à ce que nous aimions beaucoup une fille.

Flirter et séduire par WhatsApp

La technologie a tout changé. Il est naturel aujourd’hui de conquérir la personne que vous voulez passionnément par le biais de Facebook ou de WhatsApp,

Ces applications de messagerie instantanée nous permettent de discuter avec l’autre personne à tout moment. En outre, elles sont idéales pour les personnes timides ou très introverties. Certaines enquêtes menées auprès des Espagnols, ont conclu que WhatsApp est le préféré.

Quelques conseils pour flirter ou séduire

  • La première chose est que assurez-vous que la fille que vous voulez séduire n’a pas de rendez-vous. Non pas que ce soit un obstacle insurmontable, mais si vous avez des ennuis… vous aurez des ennuis.
  • Comment entamer une conversation ? Vous devez trouver le bon moment et poser une question qui favorisera la communication.

seduce

  • Quels intérêts avez-vous en commun avec elle ? C’est un fait qui a beaucoup de potentiel. Si vous parvenez à découvrir certains sujets ou intérêts que vous avez en commun avec cette fille, vous pourrez communiquer beaucoup mieux. L’étape suivante peut consister à lancer une activité ensemble, basée sur ce thème.
  • Souris, ne t’arrête pas de sourire. Cela donne confiance et le sourire est contagieux. Si vous apportez également une touche amusante à la conversation, vous aurez brisé la glace, peut-être pour toujours avec elle.
  • Attention aux attouchements. Toujours avec respect, une légère caresse ou un contact doux sur un bras, crée un contact de très haute complicité. Cela ne signifie pas que vous allez trop vite et que vous le faites trop tôt. Vous pourriez générer une image négative.

Enfin, le meilleur conseil pour décider de flirter ou de se laisser séduire, c’est d’être soi-même.

Sources des images : Atresmedia / El Confidencial

Vous pourriez également aimer...