Si vous regardez les légumes les plus les bienfaits qu’ils peuvent apporter à votre corpsl’artichaut est parmi les plus sains. En plus de vous aider aiguiser votre appétitmême vous aider à perdre quelques kilos, vous des plats pleins de saveurs.
Ce riche légume a été utilisé depuis l’AntiquitéC’est aussi un bon choix pour le goût qu’il apporte aux préparations culinaires, et aussi pour les nutriments que nous y trouvons. Il y en a de toutes sortes, des vitamines fondamentales pour notre organisme, des minéraux, des antioxydants, etc.
Index
- 1 Quelques-uns des bienfaits de l’artichaut
- 2 La meilleure façon de cuisiner l’artichaut
Quelques-uns des bienfaits de l’artichaut
Principalement, l’artichaut a la la capacité à réguler notre flux digestif. C’est un excellent remède naturel à utiliser comme traitement pour différentes maladies.
Si vous avez le un taux de cholestérol élevéÀ l’aide de l’artichaut, vous pourrez le réguler, ainsi que vous aider si vous souffrez d’hypertension.
Pour la les petits problèmes de notre système digestifLa nourriture est parfaite pour le corps, comme la diarrhée, les brûlures d’estomac, la douleur, les ballonnements, etc. Dans la plupart des régimes alimentaires, l’artichaut est utilisé, entre autres à cause de ses fibres végétales, qui contrôlent la sensation de faim. Son propriétés diurétiques ont également été reconnus et testés.
La meilleure façon de cuisiner l’artichaut
Avant de cuire les artichauts, il faut les nettoyer et couper leur tige et leur peau extérieure. Pour la cuisson, on les met dans un pot avec de l’eau et le jus de 1 ou 2 citrons. Nous couvrirons le récipient, et lorsque l’eau commencera à bouillir, nous la laisserons pendant une demi-heure à feu doux.
La cuisson qui se fait habituellement sur l’artichaut est à la vapeur et cuitsUne fois cuites, elles sont assaisonnées avec un peu d’huile d’olive, du vinaigre, une touche d’ail, etc. Ils peuvent également être pris (si vous avez du mal à prendre des légumes) sous forme de chips, comme les frites, coupées très frites et frites dans une huile abondante et très chaude.
Il faut faire attention à l’oxydation de l’artichaut. Nous l’éviterons en le frottant avec un demi-citron, une fois les feuilles enlevées.
Sources d’images : Le chef andalou / Gallina Blanca
Notice: Trying to access array offset on value of type bool in /home/dufr3745/so-what.click/seo2/links-insertion.php on line 66