Comment gagner en endurance dans la natation ?

Natation

Si vous n’êtes pas spécialiste d’un style de nage particulier, il est conseillé de changer votre style pour les longues. Cela permettra d’améliorer la résistance indirectement, puisqu’en changeant de style de nage, on sollicite différents muscles et on prépare tout le corps à la pratique de nager.

La division en série contribue également à améliorer la résistance. Pour commencer, il est préférable d’effectuer des séries de 200 mètres avec des pauses de 2 minutes entre chacune d’elles.

Faire mouvements long. Cela permet de réduire le temps d’effort maximal pour déplacer le corps dans un environnement aquatique.

Accorder une attention particulière à la respirer est la clé pour améliorer l’endurance d’un sport comme la natation. Il faut essayer d’aspirer beaucoup d’air, puis de l’expulser lentement et continuellement dans l’eau.

La dernière recommandation pour améliorer l’endurance est de nager souvent, si possible tous les jours. Pour éviter les frustrations, il faut éviter de se fixer trop de défis. objectifs progressif.

Vous pourriez également aimer...

VERIRL