Il n’est pas facile de plaire à une femme, notamment parce que les techniques qui peuvent fonctionner pour une femme peuvent ne pas fonctionner pour une autre. Parce qu’ils ne comprennent pas la façon dont les femmes pensent au sexe et les différences dans l’excitation sexuelle des hommes, de nombreuses erreurs sont généralement commises. Beaucoup d’hommes ne savent pas comment exciter une femme et finissent par faire des erreurs courantes.
C’est pourquoi nous allons vous apprendre tout ce que vous devez savoir pour être meilleur au lit et apprendre à exciter une femme.
Index
- 1 Connaissances générales
- 2 Trucs pour apprendre à exciter une femme
- 3 Les erreurs à commettre pour exciter une femme
- 4 Quelques conseils
Connaissances générales
Les femmes ne sont pas comme les hommes en matière de sexe, bien qu’elles soient aussi sexuelles, en deux secondes elles ne passeront pas de 0 à 100. Avec elles, il faut passer un certain temps à les chauffer. Vous devez créer une sorte de tension sexuelle entre vous et elle. Il s’agit d’une chaux et d’un sable, c’est-à-dire d’un petit pas en avant et d’un petit pas en arrière : embrassez-la passionnément, puis ralentissez un peu, Grâce à cette lutte acharnée, vous lui ferez attendre avec impatience l’heure du coucher..
En revanche, lorsque le moment est venu, vous devez prévoir de créer une ambiance romantique et agréable, d’écouter de la musique douce, d’utiliser des lumières tamisées et de soigner votre image, de porter des sous-vêtements et un parfum sexy et de prendre soin de votre souffle. Si vous dînez avant, il est préférable d’apporter un chewing-gum ou quelque chose qui peut améliorer votre haleine au cas où vous n’auriez pas l’occasion de vous brosser les dents.
Des astuces pour apprendre à exciter une femme.
- La caresse est importante : Touchez-la, faites glisser vos mains le long de son dos, effleurez son corps avec vos lèvres, etc… Une bonne idée est de commencer par un massage.
- Regardez dans ses yeuxPar exemple, lorsque vous la caressez ou jouez avec ses cheveux, les femmes trouvent le contact visuel très excitant.
- Chuchotements dans l’oreille : Les chuchotements sont très excitants pour les femmes, choisissez les bons mots et ne tombez pas dans la vulgarité.
- Stimulez son clitoris : Si vous voulez qu’elle ait un orgasme inoubliable, vous devez caresser son clitoris, mouillez d’abord vos doigts, n’appuyez pas, roulez doucement du bout des doigts et dessinez de petits cercles. Vous pouvez ensuite continuer à utiliser votre langue, en suivant la même philosophie, c’est-à-dire ne pas utiliser votre langue trop fort et dessiner de petits cercles.
- Prenez votre temps : Lors de l’insertion, du moins au début, faites-le à une vitesse douce. Peu importe si elle vous demande d’aller plus vite, détendez-vous, elle se sentira plus forte et plus excitée.
- Profitez-en : Si elle remarque que vous y prenez plaisir, elle sera heureuse d’entendre des voix agréables de votre part, si vous la regardez aussi dans les yeux, vous la laisserez monter au ciel.
- Confiancen’hésitez pas trop. Essayez quelque chose que vous pensez qu’il pourrait aimer. Essayez-le d’abord. Si vous constatez une bonne réaction, vous pouvez en essayer d’autres. Par exemple, le mamelon est une zone très excitante pour les femmes, mais certaines personnes aiment être traitées avec tendresse et d’autres sont plus enthousiastes. Essayez d’abord de caresser ses tétons. Si la réponse est bonne, vous pouvez essayer d’être plus passionné.
- Changement de positionEssayez différentes positions, vous et elle pouvez choisir de contrôler le moment.
Les erreurs à commettre pour exciter une femme
Comme nous l’avons mentionné au début de l’article, de nombreuses erreurs courantes sont commises lorsqu’il s’agit d’exciter une femme. Voyons ce que c’est :
- Ne pas consacrer assez de temps aux préliminaires.
- Ne pas faire attention à l’hygiène personnelle et aux sous-vêtements. Sentez bien et il est important de porter des sous-vêtements appropriés. Bien sûr, il n’y a rien à porter des chaussettes au lit, cela réduira la morbidité de toute femme.
- Ne vous laissez pas distraireRegarder son téléphone pendant l’action ou être distrait par autre chose interrompt le moment.
- Préparez un préservatifÉvitez d’avoir à ouvrir la boîte et à séparer le préservatif de l’autre préservatif. Si vous avez préparé le préservatif, que vous le sortez de la boîte et que vous le séparez, ces quelques secondes sont un temps important que vous pouvez gagner.
- Pas d’atmosphère excitante : Une bonne musique et un éclairage tamisé rendront les choses plus excitantes.
- Embrasser trop brutalement : Embrassez doucement et lentement, il vaut mieux se concentrer pour donner de bons baisers que pour en donner trop et trop brutalement.
- Le clitoris n’est pas un bouton magique : ne se concentrent pas uniquement sur cette zone, mais il y a d’autres zones de la femme qui nécessitent plus d’attention. N’en abusez pas.
Quelques conseils
La première étape pour enthousiasmer les femmes est de savoir ce qui les excite. En général, les femmes sont plus susceptibles d’être excitées par des stimuli auditifs et tactiles. Sur cette base, une femme est excitée par les intrigues, le contenu émotionnel et les détails du jeu pornographique, ce qui lui donne le sentiment d’être la protagoniste de son propre fantasme. Ajoutez à cela d’autres stimuli, tels que l’odeur, le goût et de bonnes images, et le succès est assuré.
Quant aux trucs et astuces pour exciter une femme, le plus important est la communication, soit directement (en parlant), soit en prêtant attention à ses réponses aux différents stimuli et en comprenant ses préférences. Nous devons savoir quand la femme est excitée et que nous avons bien fait notre travail. Lorsque vous êtes excité, elle peut ressentir certaines réactions physiologiques, même si elles ne sont pas facilement observables. Il faut parfois être très observateur pour les repérer. Voyons ce que sont ces signaux :
- Humidification du vagin avec un fluide lubrifiant.
- Le gland du clitoris gonfle.
- Rougeur de la peau (rougissement sexuel).
- Érection des mamelons.
- Légère augmentation de la taille des seins.
- Hyperventilation, augmentation de la fréquence respiratoire.
- Augmentation du rythme cardiaque.
- Augmentation de la transpiration.
Des changements dans leur comportement, leurs réactions et leurs commentaires peuvent également être observés. La somme de tous ces signes nous permet de dire si la femme est à l’aise ou mal à l’aise..
Comme vous pouvez le constater, il existe un certain nombre de points importants à garder à l’esprit pour apprendre à exciter une femme de la bonne manière. Cependant, vous devez garder à l’esprit que cela peut être extrapolé à chaque femme que vous allez rencontrer. Il faut donc se concentrer sur ce qui sert d’indicateur pour chaque personne.
J’espère qu’avec ces informations, vous pourrez apprendre comment exciter une femme.
Pensez accessoires
Vous pouvez également chauffer l’ambiance et par la même occasion votre compagne avec des accessoires sans pour autant entrer dans des pratiques exotiques.
Rien ne vous empêche par exemple pour agrémenter vos préliminaires de passer par un jeu sexy. Un jeu de dés vous donnant les divers endroits où chacun d’entre vous devra consacrer son attention par des baisers et des caresses pendant quelques minutes. Puis relancer les dés pour avoir une autre zone de plaisirs. Certains peuvent même vous donner une position à reproduire lors de vos ébats, histoire de changer un peu des positions classiques.
Vous souhaitez en savoir plus et pouvoir commander en ligne, vous pouvez vous rendre sur le site internet sexshop-ilxelle.com.
Vous trouverez de quoi pimenter vos soirées et vos ébats amoureux.
Et pourquoi ne pas tenter d’introduire des objets comme le sextoy pendant vos préliminaires voire vos ébats ? Avec accord de votre compagne évidemment, car vous souhaitez lui faire plaisir, vous pouvez si le cœur vous en dit, ajouter cet objet qui lui donnera des frissons. Stimulation du clitoris ou pénétration, vous lui faites ou elle le fait devant vous, pour se chauffer mutuellement. Un pur moment de plaisir avant de vous fondre en elle et lui donner un maximum de plaisir.
Vous désirez faire monter la température encore d’un cran, vous pouvez également mettre en valeur votre corps par des sous-vêtements sexy qui mettent en valeur votre pénis et elle peut faire de même avec des lingeries sexy. Vous avez également la possibilité de pimenter vos ébats par des jeux de rôle et des déguisements si vous souhaitez prendre une autre forme de plaisir en préliminaires.
Vous souhaitez en savoir plus et faire plaisir à votre moitié, n’hésitez pas à visiter le site en lien. Une large gamme d’accessoires est présente pour pimenter votre vie sexuelle.
_