Nous avons décidé de l’option une clinique de fertilité pour avoir un bébé, et nous avons de nombreuses questionsQuel est le centre qui nous intéresse le plus ?
L’intuition n’est pas toujours le meilleur outil de recherche. La meilleure chose est analyser différentes variables, telles que le nombre d’informations et le taux de réussite.
Index
- 1 Sources d’information sur la clinique de fertilité
- 2 Une communication efficace
Sources d’information sur la clinique de fertilité
Si nous voulons voir le registre des centres autorisés en Espagne, sur le Site du ministère de la santé nous trouverons les informations nécessaires. Il y a également beaucoup d’informations sur les centres déjà autorisés sur la page Site de la société espagnole de la fertilité.
Parmi les données à collecter, qui définissent les différences entre une clinique de fertilité et une autre, figure nombre d’interventions qu’ils présentent chaque année, le du personnel qualifié ils ont, la les ressources technologiques de la cliniqueLa capacité d’innover et d’offrir à l’utilisateur des ressources de pointe, des professionnels et leurs qualifications, etc. Le même centre doit nous informer de ces données.
Il arrive souvent que le les différences entre les cliniques ne sont pas toujours marqués par des services de haute et de très basse qualité, mais les les ressources à leur disposition ces centres peuvent être très différents.
En ce qui concerne le équipe de professionnelsDans le cas de la profession médicale, il devrait y avoir des médecins de diverses disciplines, comme des spécialistes en thérapie naturelle, des physiothérapeutes, des psychologues, des andrologues, des gynécologues, etc.
Une communication efficace
Il est essentiel qu’il y ait une bonne communication entre l’équipe médicale et les personnes qui fréquentent la clinique de fertilité. De nombreux facteurs mentaux et émotionnels ont une influence sur la procréation assistée.
Ce l’interaction entre le couple d’usagers et les praticiens doit être très proche, professionnel mais proche de la cordialité. Nous observerons ce traitement dès le premier jour. Si nous ne sommes pas à l’aise le premier jour, il peut être pratique de trouver un autre centre.
Sources des images : La Sexta / www.tahefertilidad.es