Lorsqu’il s’agit de s’allonger au bar de n’importe quel bar ou boîte de nuit, de nombreux hommes choisissent probablement leur boisson en fonction du degré de “masculinité” qui lui est associé, plutôt que de leurs goûts personnels.
La vérité est que c’est une idée un peu abstraite, puisque quelle que soit la boisson que vous préférez, vous êtes toujours plus ou moins un homme ; mais de toute façon, si vous faites partie de ceux qui préfèrent boissons pour hommesNous avons préparé ici des boissons très fortes avec lesquelles vous pouvez tester votre virilité. A la vôtre !
Index
- 1 Les quatre cavaliers
- 2 L’huître des prairies
- 3 Chaudronnier
Les quatre cavaliers
Cette boisson est excellente pour tester le courage des dégustateurs les plus “machos”, car dans un petit verre sans “rock”, vous devrez boire une combinaison explosive de Jagermeister, de tequila, de Bacardi 151 et de Rumple Minze. Si votre gorge peut supporter cela, vous êtes probablement un homme à part entière.
L’huître des prairies
Idéal pour les hommes qui aiment les choses épicées, le huître de prairie apportera sans doute de la chaleur à n’importe quelle soirée grâce à sa combinaison de 50 millimètres de whisky, de sauce tabasco, d’un œuf cru et d’un peu de poivre. Est-ce la formule chimique pour faire le feu ?
Chaudronnier
Aussi connu sous le nom de chaudron, le chaudronnier est l’une des boissons les plus douces que nous vous préparons, car elle se résume à boire un pichet de bière avec un shot of whiskyVous pouvez combiner les deux boissons dans le même récipient, ou les boire séparément.
C’est une boisson typique des hommes anglo-saxons, et on l’appelle “the cauldron” en référence aux chaudrons bouillonnants des sorcières. Très éloquent, n’est-ce pas ?
Plus d’informations – Top 5 et pire des boissons pour un premier rendez-vous